Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Merci Mehdi c'est hyper sympa ! En fait je pensais que la fonction repost avait la fonction d'un like mais juste à travers la communauté d'overblog, merci de l' info !
Vger TeyeMe : j'adore ! mais cette mouche pourrait même se shooter au Baygon que ça ne lui ferait rien ! Elle est hyper résistante pour dire autant de conneries XD
Oui Kinou : à mon avis une tapette à mouche manque ! ;)
Bonjour Gwénola , en ce qui me concerne je trouve ton blog bien construit, avec cette petite touche de couleur qui relève ! On a vraiment envie d'en savoir plus et donc de lire tes articles , les photos illustrent très bien le bien-être !
Le site est pas mal par contre les mentions légales sont généralement dans le "footer", idem pour les partenariats et l'annuaire !
Gwénola: En effet sur ton blog , je n'avais rien a redire je le trouve bien ,mais pour le site il faudrait retoucher le code pour mettre les mentions et partenariat en bas de page, maintenant c'est vrai comme dit Kinou tu n'as pas de footer, il faudra certainement le créer mais tout ça c'est par le biais du code.