Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Thème PHOTOGRAPHY - Comment le modifier ?
  • En fait, à priori, ça ne fonctionne pas, puisque c'est ce que j'ai essayé, et que ça ne passe pas... Enfin je referai un test ce soir, sait-on jamais
  • Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment classer mes tags dans l'ordre que je choisis?
    Que ça soit par ordre alphabétique, par ordre d'intérêt, par numérotation.
    ex au hasard : film  photo  peinture     au lieu   peinture film photo.

Pour ceux que ça intéresse j'ai pu changer le soulignement des tags ainsi:
    dans /* Sub-Nav */  à la fin juste avant /* Content */
    Sur la ligne:
    .sub-nav li a:hover {color: #FFF; border-bottom: 1px solid #BF8273; padding-bottom: 8px;};  8px;}
    j'ai mis cette valeur au lieu de #888889
     :-)

• Hélène > j'ai essayé pour le module Archives, mais pas trouvé :( En effet, je constate le même bug pour la fancybox.

Nathalie > pour mettre mes tags dans l'ordre voulu, j'ai remplacé le code par la liste des adresses de mes tags :
     <div class="categories">
     <ul>       
    <li> <a href="adresse tag1">Tag1</a> </li>
    <li> <a href="adresse tag2">Tag2</a> </li>
     </ul>
    </div>

• Héhé j'arrive trop tard, moi aussi j'ai remplacé le code par une simple liste. L'avantage c'est qu'au besoin on peut afficher plus de dix tags :)
    Nath ? tu pourrais nous mettre l'adresse de ton blog ? Suis une tite curieuse et quand j'ai lu peinture mon coeur a fait boom :) J'aimerais bp voir ce que tu fais :)
  • Bonjour, Merci Greedy,

pourrais tu aussi m'indiquer quel est le code qui est remplacé.( Parce que même si je mets les mains dans le cambouis parce que je trouve ça plus ergonomique, je suis loin d'être mécano :-D)

Je suis déjà contente de comprendre le code que tu as écrit plus haut. ouf! :-p

De plus j'ai un autre soucis, je pense devoir le régler en premier avant de faire trop de changements

j'ai créé un poste   ici dans 'Aide' cela me paraissait plus approprié (?)

• C'est ce code ci 

<div class="categories">

<ul>

<li {% if isIndex %}class="active"{% endif %}>

<a href="{{ Blog.Url }}">{{ Lang.Get('All') }}</a>

</li>

{% if Custom('tag_number') > 0 %}

{% list Blog.PostsTags(Custom('tag_number')) %}

<li {% if isTag and Tag.Title == PostsTag.Title %}class="active"{% endif %}>

<a href="{{ PostsTag.Url }}">{{ PostsTag.Title }}</a>

</li>

{% endlist %}

{% endif %}

</ul>

</div>

Fais une recherche dans le code via ctrl+f
  • @HelenM, j'ai rempli mon profil, il y a les adresses, mais pour l'instant il n'y a qu'une image, j'essaie de comprendre comment tout cela fonctionne, j'ai du mal avec les navigations blog, leur lecture...

ps mes exemples plus haut n'étaient que des exemples au pif, mais effectivement ce sera un blog de dessins, etc..... rien de pro, je n'ai pas appris..... , il y aura du moyen et du 'je suis un peu plus fière de ça quand même' (rires)
    je viens d'aller voir le tien......... rien que l'aperçu .... whouah! je vais aller le pourlécher dans ses recoins....
  • Ok merci, je viens de voir en te répondant à ta question que tu m'avais donné une réponse, je n'avais pas vu la deusième page....... sur les forums que je visitais le derniers topic était en haut....

Donc Merci

^:)^

ps; ctrl+f ne fonctionne qu'avec le début du code mais peu importe, formidable 'truc et astuce'
  • Bon, j'ai laissé tombé la likebox (trop compliqué pour moi, pour l'instant).

Par contre, mon nombre de tags commençant à augmenter sensiblement, je commence à avoir besoin d'un système de menus déroulants pour afficher mes catégories... Quelqu'un saurait faire ça ?
  • Romain > pour mon menu, j'ai fait

<div class="categories">
                        <ul>

<li>MENU A
           <ul class="children">

<li>
                                                    <a href="ADRESSE">SOUS-MENU1</a>
                                                </li>
                                                <li>
                                                    <a href="ADRESSE">SOUS-MENU2</a>
                                                </li>
    </ul></li>
    </ul>
    </div>

A tester, bien sûr
Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions