Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
J'ai besoin d'aide pour aligner mes "archives" et les "articles récents" qui se trouve dans mon footer. Je voudrais en premier mettre les archives et à côté les articles récents. Mais je ne trouve pas ce que je dois rajouter dans le css et où!
Bonjour Kinou, j'ai essayé ta solution mais sans succès. Je ne savais pas que l'on pouvait mettre des div dans le css. Sympa de m'avoir répondu si tard!
Bonjour Brigades, cette solution marche! merci beaucoup pour ton aide.
Coucou Brigades, je viens de m'apercevoir que ta solution marche pour le footer mais dans la sidebar cela me met "inscription à la newsletter" en trois colonnes au lieu d'une! pourquoi?
je ne suis pas un pro du css mais comme tu a définit 49% de large pour tes widgets footer,( pour 2 widgets) si tu les passe en 33% , tu devrais pouvoir insérer ta photo entre les 2 widget je pense (a tester)
Merci Iv-oam, ça marche! j'ai enlevé la solution de Brigades ( que je remercie au passage!) avec l'accolade et j'ai remplacé par le blog footer.widget. Génial!!=D>