Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Musique sur le blog (et démarrage automatique)
  • D'où l'utilité de compléter ton profil forum ;)

(On est
    tous une communauté d'entraide entre blogueurs, on fait notre possible, mais on sais/peut pas deviner comment ça se présente sur ton blog sans y aller et tester avec nos programmes, trucs et astuces et le profil ne se complète pas automatiquement comme dans la V2 ^^ )
  • par xemple : http://gonella.productions.over-blog.com/prora

la ca fonctionne bine évidemment

mais sur la page d’accueil ? faut aller dans le HTML j'imagine....
  • mon profil est compléter ;)
  • plus personne... ???

dommage..

;)

bye
  • ok c bon

problème résolu !!

bye
  • Bonjour et bienvenue sur un forum : répond qui peux, qui veux, quand il peut. 
    Je vois que tu as réussis puisqu'il y a un lecteur deezer sur ta page d'accueil. 

Comme c'est un forum d'entre-aide il eut été sympa pour les autres de donner ta méthodologie. 
  • Alors dis nous comment tu as fait....... ça peut servir pour les copains!

;-)
  • Heu, si encore là, je faisais des tests
    Soit pour justement "contourner" ce que tu as fait
    Par exemple via un lien dans la barre des titres pour ouvrir un pop-up, soit placer dans le container du bas, soit via un "module libre" "flottant" (sur lequel j'étais).

Bon, du coup j'abandonne et vais ... manger (bin oui j'ai pas encore souper ce soir :D )
  • rhoooooooo j'ai plus la musique j'ai cliqué sur publier commentaire.

D'ailleurs, pouvoir publier un commentaire alors qu'on est pas à la dernière page je trouve cela perturbant.
    je me fais avoir....

j'avais pas vu le commentaire de Brigades.
  • ah et juste dans la liste des 'contres"........ lire en chantant c'est pas facile......

:P