Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] impossible connection avec Pinterest
  • Bonjour
    J'ai crée un blog test basic , sans rien approfondir pour l'instant

je ne peux pas installer mon Pinterest : inconnue je suis même en tapant avec majuscule , sans , avec intervalles, sans etc .. 
    merci de m'éclairer !
  • Bonjour,

Quel est l'url pour arriver sur ta page Pinterest ?
  • Bonsoir, 
    J'ai trouvé cette conversation pour pinterest mais justement j'essaie de mettre un "follow me on pinterest" dans ma sidebar, comme dans l'ancienne version. je suis allée sur pinterest, j'ai mis mon url: http://pinterest.com/kinekelly/. Le full name, je pense que c'est le nom Kine Kelly, j'ai copié le link dans la sidebar, mais cela ne marche pas. Voyez-vous où est l'erreur?
    Merci pour votre aide.
  • @KineKelly, tu parles d'ajouter Pinterset à ton hub social (dans >activité), donc ce sont tes publlications Pinterest qui apparaîtrons sur ton blog. 
    Je pense que le nom complet est kinekelly.
  • Merci Brigades pour ton aide, mais j'ai rajouté pinterest à mon hub social avec kinekelly mais je ne comprends pas le fonctionnement! cela m'a rajouté une image de mon pinterest dans le module "mes articles récents, je ne sais pas pourquoi et surtout à quoi ça sert!, et je n'ai aucun bouton pinterest pour que les abonnés puissent aller sur les tableaux. 
    En passant par pinterest, je voulais récupérer le code pour le mettre dans mon css et avoir le "follow me on pinterest" sur mon blog , comme avant. Quand tu cliques dessus, tu arrives sur tous les tableaux.

• J'ai dis juste au dessus que ça sert à publier ton Pinterest sur ton blog. 
    Tu peux prendre un module textes libres pour mettre le code donné par pinterest. 
  • Bonsoir,
    en bas de ton blog, sur la ligne "partager" il y a le bouton Pinterest, en cliquant dessus on arrive sur ta page.  
  • > Brigades: Comme le lien pinterest ne marche pas, j'ai fait ma propre bannière et j'ai rajouté un module dans le html avec mon image et le lien qui renvoie sur mes tableaux!
    Je n'ai pas de module textes libres dans twenty eleven.
    Merci pour ton aide.
    >Kinou: J'ai bien vu le bouton pinterest en bas, mais celui-ci permet de pinner mes photos, il ne permet pas de voir mes tableaux;)
    Merci pour ton aide.
  • Effectivement, je pensais que depuis cette page on pouvait retrouver tes tableaux.  
  • Bonjour,

En tripatouillant l' html-css tu a la possibilité de rajouter un bouton "Pintinrest" avec un lien à "suivez-moi" à côté du bouton de FB (qui n'as pas de lien vers ton FB...)
  • Merci Vger, je vais aussi essayer cette solution. Pour mon FB je ne comprends pas pourquoi il ne renvoie pas sur mon FB. Où ai-je fait une erreur?
    Merci pour ton aide.