Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Export / import XML
  • gros patapouf plouf plouf... ;)...tu devrais recommencer une nouvelle tentative d'export vu qu'elle se fait de manière assez rapide normalement.
  • Donc Mehdi, si je comprends bien , tu as réussi à faire migrer ton blog vers un aure hébergeur?
  • non....kiwi propose une sauvegarde du blog kiwi......j'ai un blog test fait de 150 repost.......je viens de tester la sauvegarde pour répondre a "gros patapouf"

on sauvegarde bien un blog kiwi et on recois bien un fichier xml...le souci c'est que cette sauvegarde ne sert a rien du tout vu qu'elle est illisible sur wordpress, blogger ou équivalent et même sur kiwi,  on ne peut pas l'importer

bref, la fonction sauvegarde existe bien sur kiwi mais c'est juste de l'affichage car inutilisable nulle part y compris sur la plateforme kiwi ce qui est quand même fort de café.

je ne comprends même pas que la fonction soit proposé vu qu’elle ne sert a rien et est inutilisable

sur l'ancienne plateforme par contre, une sauvegarde utilisable ailleurs est encore possible sans passer par ob...aprés migration ...non.....trop tard.
  • Rien dans les spams, je ne peux pas recommencer la procédure, j'ai toujours Export en cours....Ok je laisse tomber, merci quand même , heureusement qu'il existe des gens comme vous sur la plateforme
  • cela sent le bug a plein nez car tu ne devrais,en effet, pas avoir ce message depuis le temps que tu en a fait la demande.

de toute façon, c'est plus overblog mais overdaube cette plateforme.
  • Bonjour à tous, pour il en est de même je galère un max à faire rentrer mon fichier XML sur Blogger! C'est vraiment du n'importe quoi cette nouvelle version! Je regrette fortement d'avoir changer de version! 
  • le fichier d'export xml de kiwi ne sert a rien..il ne s'exporte pas ni sur blogger, ni même sur la nouvelle plateforme...c'est juste de l'affichage>..il ne sert a rien du tout car utilisable nulle part.
  • Ok mais alors comment faire pour exporter l'ensemble du blog ? Y a-t-il une solution ? 
  • On n'exporte pas ... "d'ailleurs" on importe...  :-\"

(Message subluminique [/à double sens])
  • Sur la nouvelle plateforme, pas de solution autre que faire un copier/coller à la main article par article vu que le fichier proposé "en sauvegarde" ne sert strictement à rien si ce n'est donner l'illusion qu'on à une copie valide de son blog

Que l'on tente d'exporter ou importer le fichier xml généré,  le résultat est le même...nada..peanuts...fichier inutile... perte de temps...  ;)