Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[INFORMATION] OB subit une attaque !
  • Bonjour,

la plateforme subit actuellement une attaque.
    L'administration de certains blogs peut ne pas fonctionner correctement.
    L'équipe fait son maximum pour rétablir la situation.
    Les données de vos blogs ne seront pas impactées.
    Toutes nos excuses pour le désagrément.

L'incident technique que nous rencontrons actuellement peut entraîner une disparition de vos articles publiés, programmés ou brouillons, de vos catégories et autres.

Pas d'inquiétude, ces éléments ne sont pas supprimés ni perdus et remonteront petit à petit dans vos administrations, à mesure que nous relançons la plateforme.
  • merci de nous tenir au courant ! bon courage pour réparer....
  • merci aussi, courage à toutes et tous !
  • Oui, 99% de mes articles ont disparu......
  • Biker
    tes articles ont dû revenir, je les vois !
    OB a prévenu qu'il y aurait des problèmes en prévision de ce passage en Https et de plus ils ont subi une attaque.

Crois-moi toute l'équipe est sur le pied de guerre et fait de son mieux, mais chaque blog étant différent, il est quasi impossible d'effectuer le changement en Https sans problème !

• Merci et bon week end à tous
  • En fait non, c'est toujours pareil, il y a 9 articles publiés sur les 1000 et 16 brouillons sur les 23

• Tous les articles n'apparaissent pas sur internet et on se retrouve sur des pages d'erreurs. Ça va, ça viens, ça repars...ça reviens, ça repars...
  • La pendul' de l'entrée s'est arrêtée sur ob

À ce moment très précis

J'ai cherché les articles

Mais aucun' autre n'est venue

Ça s'en va et ça revient

C'est fait de tout petits riens

et ça revient ça se retient

Ça vous gliss' entre les mains

On s'était plu à y croir’

Je vais, je viens, je tourne en rond

Ça vous fait stresser toute la journée

Et ça vous poursuit en un mot c’est ob

• Biker
    T'as un blog gratuit qui te permet de profiter de toute l'infrastructure d'OB ainsi que de la visibilité sur le net.
    Je pense que  râler dès qu'il y a des soucis, surtout cette fois-ci (pour le passage des blogs en Https, c'est devenu essentiel sur internet) est souvent malvenu.
    Mais bon, il est vrai que râler peut soulager :D

• Bonjour,
    J'ai perdu toutes les archives de mon blog, sauf les 2 derniers mois. Pouvez-vous me dire si je vais retrouver mes 10 années d'articles dont le 1er date d'avril 2010. 
    Merci pour votre réponse.
    Bien cordialement.
    Michel Dandelot
Cette discussion a été fermée.
Toutes les discussions