Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] Bugs résultant du passage des blogs en Https
  • Bonjour,
    Tous mes anciens tags ont disparu
    Est-ce dû aux bugs ?
    Merci à vous

• Bonjour,
    Si je comprends bien, nos blogs vont passer en https ? C'est prévu pour quand à peu près ?
    Merci
    Hélène

• Pas encore de date prévue pour le passage en Https.

• Mais alors tous ces bugs dont on parle (j'en ai eu aussi) sont dus à quoi ? je suis remontée dan sle fil de la discussion et du coup je croyais que le passage  était au moins envisagé ?
    Hélène
  • Hélène :
    mon premier message sur ce fil de discussion :

depuis le 20 février quelques bugs suite au changement de Data Center en prévision du passage des blogs en Https.

Ces bugs seront corrigés au fur et à mesure, mais il faut un peu de patience.

De nombreux paramètres à changer et un nombre important de blogs à modifier, le passage des blogs en Https ne peut donc se faire en une seule journée.
  • Merci, je voulais juste m'assurer que c'était en route, bien sûr, je me doute que ce sera long, pas de soucis avec cela :)

• comment remettre les archives antérieures à janvier 2019 ? 
    merci et bonne soirée, 
  • Pour l'instant, tu ne touches à rien.

Depuis le 20 février quelques bugs suite au changement de Data Center en prévision du passage des blogs en Https.

Ces bugs seront corrigés au fur et à mesure, mais il faut un peu de patience.

De nombreux paramètres à changer et un nombre important de blogs à modifier, le passage des blogs en Https ne peut donc se faire en une seule journée. 
  • Administration currently unavailable pour ma part, honnêtement je n'en peux plus. Quand tout ça va remarcher normalement .

• Remis (mais ces bugs me stressent).