Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] visiteurs et commentaires ...bizarres
  • Bonsoir Pamina,
    Je viens de lire ton message sur les commentaires envahissants, j'ai la même chose de mon côté et cela devient pénible - message avec chiffres et lettres pour nom et le texte en anglais. Y en a marre ! Bonne nuit à tous et si vous avez une solution n'hésitez pas.

• Bonsoir

il y a juste à prendre son mal en patience. les "spammeurs" sont nombreux sur le net. La modération est la seule parade actuelle (autoriser ou pas la publication d'un commentaire)

Me concernant, depuis des années chaque jour j'ai un ou 2 marabouts, plus ceux qui font de la pub, plus les insultes du jour vu que j'aide les gens en difficultés administratives pour la plupart d'origine étrangère. plus les faux commentaires "élogieux" a seul but de déposer une adresse url pour google.

J'en suis quand même a 184 174 commentaires publiés  qui sont passés par ma modération.

La patience est fruit de l'esprit saint  (Galates 5.22-23.)

• Merci Medhi, je vais prendre patience. J'ai une question : mon compteur de commentaires marque 3 alors que tous les commentaires sont supprimés; est-ce qu'il y a un moyen de remettre le compteur à 0. Merci et bonne journée. 
  • Pareil chez moi... ce robot spammeur commence à m'agacer !
  • Merci Mehdi

Je dois reconnaître que je suis patiente, mais je n'ai pas celle d'un saint..

C'est vraiment dommage que les progrès actuels en matière de cybersécurité ne puissent pas bloquer ces envahisseurs qui n'ont qu'un but  : faire cliquer sur leur mail et/ou leur site à nos risques et périls, mais

qui serait assez sensé pour cliquer sur hj5*o:j  ?
     Certaines personnes seraient-elles prêtes, par simple curiosité, à s'engouffrer dans ce piège ?

Hélas oui sans doute, sinon, ils se seraient découragés depuis longtemps,.

• Bonjour

@ Jackie

actualise ta page pour voir si le nombre de commentaires se met à jour

• Bonjour Mehdi, tu fais ça comment ?
  • Touche F5 de ton clavier, cela actualise ta page ou en haut a gauche sur ton navigateur

sur ton article du 7 decembre, je ne vois pas de commentaires ni d'affichage d'un nombre éventuel de commentaire déposé
  • J'ai actualisé sans effet. J'ai supprimé pas mal de messages spam mais le compteur reste à 3 alors que j'ai lu et supprimé le reste. Le mystère de l'informatique, un jour peut-être ça se remettra à 0.

• tu parle dans ton administration?