Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Partage automatique FB
  • Bonjour à tous,
    Depuis hier, je n'arrive plus à partager mes articles http://laviedesparoisses.over-blog.com/ sur ma Page FB automatiquement, il faut que j'aille sur FB mettre l'adresse de l'article pour enfin le voir apparaître. Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment. Merci à tous.
    Jackie.
  • Bonjour,
    je rencontre exactement le même problème pourtant j'ai essayé plusieurs fois
  • Merci tartinette60, au moins je me sens moins seule, même si ça marche pas pour l'instant. Bon dimanche ensoleillé  ;)

• Bonjour,

cela doit etre un souci ponctuel, obligé d'attendre demain pour qu'ob intervienne

• Merci Mehdi, y a pas le feu, à demain certainement.
    Jackie.
  • Bonjour, même problème que vous depuis vendredi matin, j'ai eu beau enlever et remettre mon compte Facebook; ça ne fonctionne toujours pas...Le problème semble venir d'Overblog mais pour le moment, aucune solution n'a été trouvée...
  • Bonjour, de mon côté, ça ne marche toujours pas...
    Amitiés à tous.
    Jackie
  • Bonjour,

je viens de tester, le partage automatique ne fonctionne pas, en revanche en passant par "partager" qui est sous l'article dans la liste des articles, ça marche.

Avez-vous testé cette deuxième possibilité ?

Edit : je viens de remonter le problème auprès du staff.
  • Avis - J'ai trouvé ! Il faut aller dans l'Admnistration d'Overblog et se déconnecter de FB pour enfin se reconnecter car la page FB n'était plus active, savoir pourquoi, là... Mais ouf ça remarche. Merci à tous et bonne soirée.
    Jackie.
  • J'ai oublié, Administration Overblog - puis Paramètres et enfin Partage, et voilà.
  • Le problème s'est résolu de lui-même ce matin ou peut-être hier dans la soirée, cela devait être un bug sur Overblog car nous étions plusieurs à être impactés. Bonne journée à vous tous