Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Revenus à zéro pour hier
  • bonjour, aucune réponse de leur part 
     avec tous les bugs subis depuis le début de l'année les revenus n'ont pas été ce qu'ils auraient du être  ; mais là c'est vraiment n'importe quoi de ne pas payer nos deux jours ;
     avec les stats ils savent bien ce qu'ils auraient dû nous payer :(  c'est vraiment indélicat de leur part 

bon week end 
  • Bonjour,
    C'est clair que ce n'est pas normal. Nous avons un contrat. Déjà qu'on ne sait pas trop comment sont calculés les revenus (ce qui n'est pas normal non plus), et que les revenus ont bien diminués depuis l'année dernière... beaucoup de bugs, toujours pas de httpps... pas terrible quand même. Un geste serait bienvenu de leur part.
  • bonjour, 
    nous voilà en juin; comme disait Mehdi il ne fallait pas se faire d'illusions sur les deux jours qu'ils ne nous ont pas payés :(
     bon dimanche  ensoleillé 
    :)
  • Bonjour,

j'attends le calcul du mois de mai sans illusion.  ob rectifiera rien et "objectivement" c'est pas correct.   je defends toujours ob mais la, franchement, c'est pas normal.

Aprés les 4 jours du mois dernier, 2 jours pour mai.......

A mon avis ce n'est pas une volonté délibéré mais le fait qu'ils ont personne au niveau technique pour rectifier.

• bonjour
    moi aussi je conseille ob à de futurs blogueurs mais là  depuis tous les bugs  on a perdu quand même;
     as tu eu une autre réponse Mehdi ? 
    pas de réponse quand je leur demande 
     bonne journée 
  • Une honte... pas tant pour le montant que peuvent représenter ces deux jours de manque mais quand on sait que maintenant le premium est obligatoire pour pouvoir disposer des ces revenus, je trouve ça juste dégoûtant et me fait poser bien des questions quant à l'honnêteté de cette gestion. 
    Bonne journée 
    Vava
  • Non, mais là c'est un blague ?
    Pas de revenus ce matin. Et on est reparti pour un tour ?
    Franchement, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. 
    Ça va être comme ça tous les mois ?
  • bonjour 
     je me suis fait la même réflexion 

pour chaque blog la somme est modique mais tous les blogs réunis ça fait quand même pas mal

peut on espérer que le rattrapage sera global ? 
     bonne journée
  • faut espérer que c'est le calcul des jours "oubliés" du mois dernier qui sont en cours et bloquent le calcul d'hier.... qui sait....., on peut espérer ou être naïfs et naïves !!!!
    On suit ça de près.
    Bonne journée
    Vava
  • Voilà la réponse du staff :

"Bonjour,

Merci de l'avoir signalé, nous allons le remonter à l'équipe technique.

Pour les journées des 13 & 14 mai, des investigations sont en cours. Il seront réinjectés dans les prochains jours.  

Cordialement,

Julie Cluzel
    Communication Manager
    Customer Support Overblog Manager"

Wait and see encore une fois