Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Revenus à zéro pour hier
  • Bonjour,
    Les revenus d'hier sont tombés finalement. Mais je doute que l'on récupère ceux du 13 et 14.
  • oui moi aussi j'ai reçu ceux d'hier, mais ceux des deux jours précédents seront-ils  recalculés ?

merci bonne soirée
  • Pareil pour moi, pas de revenus pendant deux jours...
    Bon dimanche
  • Bonjour à tous
    Toujours rien pour les dates du 13 et 14 mai ?
    Est-ce normal ?
    Bonne journée
    Vava
  • Bonjour,
    Je pense que les revenus manquants sont répartis sur les autres jours de la semaine. As-tu remarqué une légère augmentation ?

• Bonjour,

j'ai posé la question a ob qui m'a répondu que les revenus seraient mis à jours d'ici quelques jours, a voir donc......

• coucou non pas d'augmentation ; les revenus correspondent au nombre de visiteurs , les revenus des  13  et  14  n'ont toujours pas été rattrapés 
    bonne journée 
  • Oui, les revenus sont normaux pour l'instant, donc pas de rattrapage en cours
  • toujours rien sur les journées manquantes, je reviens si cela vient à être débloqué
    Merci et bon week-end
    Vava

• Bonjour,

franchement, ob  m'a dit qu'il vont regulariser les revenus manquants " dans quelques jours" mais j'y crois pas.

Quand sa part comme ça depuis plusieurs jours, cela sera de notre poche et je suis pas content du tout.