Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Diminution taille widget ?
  • Bonjour, 

Sur mon blog, certains anciens widgets ne fonctionnent plus . 
    ( flux du fournisseurs , changement adresse etc ) .... 

J'ai donc installer un nouveau widget sur le coté droit du blog ( investing ...Axa, Air liquide , etc ) ...
    Je souhaiterai si possible diminuer un peu la taille du widget ...( esthétique ) .... 

Voici le code : 
    <p style="text-align: center;">&nbsp;<iframe allowtransparency="true" frameborder="0" height="923" marginheight="2" marginwidth="0" src="https://fr.widgets.investing.com/leading-stocks?theme=darkTheme&amp;hideTitle=true&amp;cols=last,change,changePerc&amp;pairs=23619,995066,23602,22986,25421,25453,25429,25414,25413,25416,25427,25425,22391,25426,23566" width="100%"></iframe></p>

<div style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">&nbsp;</div>

Si je joue sur width 100 % .... Il me creé un scroll down  ( et jveux pas ) ... Idem si je joue sur les marges .

Existe t'il une synthaxe pour régler ce soucis ( soucis c'est un peu fort, plutôt détail ) ? 

Dernier point méme si j'ai un doute sur une réponse favorable , je pose quand même la question . 
    Lors de la création du widget , j'ai thème clair ou foncé ..... 
    on le trouve d'aileurs ds le code (  theme=darkTheme&amp;hideTitle=true&amp;cols  ) ...
    Est ce possible de modifier la couleur de fond du widget ? J'aime pas trop le fond blanc , mas bon si impossible pas grave . 

Voila voila . Bien le bonjour de l'hémisphère Sud .... 
    val .

• Bonjour

c'est un "iframe" c'est a dire une image d'un site web dans un autre site web.  on peut difficilement intervenir sur le code.

• hello, 
    merci .... Toujours des trucs impossible avec moi 
    :))

. Vais essayer de trouver mieux . Dans l'attente ca me dépanne . 

Thanks . 
  • Bonjour,

je tag le post en résolu car je sais pas trop quoi faire de plus

• Héllo, yes , 
    j'ai essayé avec 

<div
    style="height:150px; widget:50px; border: 1px solid black;">

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  iframe xxxxxxxxxxxxxxxxxx

</div>

rien a faire .. Pas grave ... Thanks .