Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • Et toujours pas d'amélioration !
    des notifications que je qualifie d'aléatoires...et encore une perte d'abonné...
    Tous les over-blogueurs qui connaissent le même souci avec lesquels je communique sont découragés...

La confiance qu'on avait établie avec l'équipe s'effrite chaque jour...

Qui ont-ils recruté pour que ce soit le bazar dans la plate-forme ? il y a un petit malin qui met la pagaille dans le smilblick ?
  • perte d'abonné chaque jour...Comment demander éternellement aux gens de se réabonner alors qu'ils le font et refont à notre demande..... Ça devient risible. Merci OB pour vos soit disant améliorations qui nous mènent à la galère à chaque fois. Les anciens qui ont migré sur une autre plateforme doivent bien se marrer....le ras le bol devient général !
  • bonjour pas de NL sur gmail ce matin 
  • Encore les 4 dernières notifications passées à la trappe !
    Et une perte quotidienne d'abonnés !
    OverBlog nous abandonne, c'est scandaleux !
    Et en plus je paie pour un service absent !

Allo, allo , il y a quelqu'un au staff ?
  • NL : Rien sous gmail, ça commence à durer et  sous free, ça fait des mois....
    Pas d'avis de commentaires non plus, mais avec le tableau d'administration, c'est encore ce qui est le moins gênant
    A-t-on une idée de quand tout cela prendra fin ?
    Bonne semaine... de patience, vraisemblablement !

Vava
  • tout est très aléatoire...on reçoit de vieilles notifications mais les derniers post ne se font pas.. On ne peut donc toujours pas faire confiance aux publications de ob. On a une impression d'amateurisme le plus total !
  • les inscriptions aux abonnements ne se font toujours pas...aucune confirmation n'arrivent.
  • Aucune NL encore aujourd’hui encore. ça va durer encore combien de temps....????
    Merci à tous ceux qui nous donnent parfois des nouvelles, mais notre patience commence à être mise à rude épreuve.
    Vava

• Message du staff :

Pour les newsletter, c'est en cours de résolution, les mails partent mais il y a un délai d'attente, certaines messageries les bloquent toujours et comme il y a beaucoup de mails à envoyer cela prend un peu de temps.

• Bonsoir tout le monde,

Je me greffe sur la conv car depuis quelques temps, je ne reçois plus sur ma boite mail aol les messages laissés par des personnes via le formulaire de contact et j'aimerais bien comprendre ce qui se passe....

C'est limite car je ne peux pas savoir ce que les personnes veulent et je ne peux leur répondre. Avez-vous eu le même souci et avez-vous eu une réponse du support over blog?

Merkiiii beaucoup

Marjorie