Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • Toujours rien sur Gmail Santounette ? Pourtant j'ai entendu dire que c'était l'adresse de référence ! lol
  • Hello 
    Alors, vous avez des nouvelles fraîches ?
    Mes articles ne sont toujours pas notifiés sur ma messagerie Orange.... mais je reçois sur Hotmail...

Totale galère...
    Le staff répond qu'ils ne font pas exprès de provoquer des bugs... 

Je m'en doute bien que se passe-t-il ?
    2 mois qu'ils suppriment des abonnés
    1 mois sans aucune notification....
    J'ai vérifié : je suis encore bien abonnée à mon propre blog avec mon adresse de connexion à l'administration d'OB pourtant !

A ce train-là, ils n'auront plus de souci, il n'y aura plus personne...

• Encore aujourd'hui perte de deux abonnés. Apres la chute vertigineuse, j'étais un peu remonté. Puis ce matin de nouveaux des abonnés en moins. Ca fait le yo yo.... Par contre toujours pas de notification d'article. Seul les notification de commentaire passent.
  • En plus des mails, des abonnés qui disparaissent, moi, j'ai vu mes stats diminués par deux ce matin par rapport à Google Analytics et les revenus avec. Première fois que cela arrive car mes stats sont en général similaire. Bien sûr, pas de réponse du staff.

Ça fait beaucoup, je trouve.
  • mes abonnées re signalent qu'ils ne reçoivent plus les NL

moi les stats sont pareilles, mais les revenus baissent de moitié  avec le même nombre de visites 
    :(
     bonne journée
  • Perte de deux abonnés supplémentaires ce matin. Quand va s'arrêter cette hémorragie ? Ce n'est pas le blacklistage de orange qui est responsable de cela. Quand est ce que les admin vont enfin donner de leur nouvelle ? Ca commence a être trop ....pour employer ce mot sans être désagréable !
  • Et voilà, rebelotte ce matin : 1 visite au compteur dans les stats et rien en revenu bien sûr... Ah Ah, j'en pleurerais si ce n'était pas risible. Et le staff qui ne répond à rien. Ras le Bol. Un contrat est un contrat. Point. Là, ça fait vraiment beaucoup ! J'attends encore une semaine et si rien ne se passe, je m'en vais et je demande le remboursement car le service n'est pas là.
  • Toujours pas de NL.... des abonnées qui me demandent que faire, moi qui ne sais quoi répondre si ce n'est patienter, toujours patienter.... des stats qui dégringolent évidemment.... un vrai bonheur....
    Je venais de prendre un premium car OB avait eu le toupet de soumettre les partenariats pub à l'acquisition d'un Premium, voilà qui me ravit chaque jour d’avantage !!!
    Merci et peut-être à plus jamais si ça continue....
    On se demande pourquoi les gens se tournent vers le Facebook, les Intsa.... on a la réponse ces derniers temps sur OB.
    Les NL n'arrivent plus chez Free depuis des mois, cela a été signalé et resignalé, des modifs qui sont sans cesse source de problème....des abonnées rayées des listes, des partenariats soumis à paiement ....un comble.... et après on se demande pourquoi ça grogne ?????!!!!
    Chez OB depuis plus de 10 ans, j'ai toujours défendu OB quand des copines migraient ailleurs... j'ai tenu bon, j'ai adapté.... mais là, franchement.... 
    Trop déçue....
    Vava
  • Bonjour à tous

Non hélas toujours pas d'amélioration et aucune newsletter sous gmail. Je ne reçois que le résumé du reader et éventuellement les messages de la partie contact.
    Je pense qu'il y en aura encore pour long moment...
    Tout comme Vava je suis très déçue et surtout inquiète de voir l'incapacité à résoudre ce problème qui dure depuis 3 mois...
  • Toujours aucune amélioration en vue pour les avis de commentaires et pour le NL....
    toujours rien pour moi ni avec email free, ni en email Gmail,.....
    Patience donc...
    Vava