Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] messages non transférés dans ma boite mail
  • bonjour j'utilise outlook mail microsoft pas le logiciel juste le lien internet
  • Mu42800

Essaie de passer directement par ton fournisseur emails, pas par outlook
  • c'est orange ..... au vu de ce que je viens de lire c'est pas gagné .. pas grave ça reviendra bien un jour ....
    Merci
  • cocher la case "vos abonnés".........sacré réponse de OB pour corriger un problème auquel l'une de mes abonnées de ce matin me dit qu'elle galère depuis décembre avec les newsletters de OB et que ce problème est vraiment long a réparé. De plus son adresse a été supprimé de mon abonnement alors que celle ci est toujours bonne. Tous les jours on a des abonnées en moins et c'est l'hécatombe ! Alors que quand je les contacte directement leur adresse est toujours valable.....
  • Concernant Orange : 

le problème vient des anciens paramètres SMTP d'orange qui ne fonctionnent plus avec l'application outlook.

Vu sur le forum Orange : 

• Bonjour Kinou,

J'ai oublié de dire que je ne recevais pas non plus les notifications de publication de mes nouveaux articles.

Non, je ne passe pas par Outlook, je n'ai rien changé à mes habitudes, je n'ai pas d'extensions.

Par contre, j'ai installé une nouvelle version de Firefox. Tu crois que ça peut provenir de ça quand même, d'une incompatibilité entre OB et cette mise à jour ?

• Bonjour

On a fermé un fil sur lequel j'ai posté ce matin et dans lequel j'expliquai que j'ai des problèmes de messagerie depuis le 7 décembre et qu'au mois de janvier on m'a conseillé de changer de messagerie, je suis passée donc de la messagerie yahoo mail à gmail.com.
    Cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci de lire les commentaires avant de me conseiller de changer de messagerie.
    Décidément Overblog a bien changé.
    Très déçue
    Je réitère ma question: les administrateurs d'OB sont-ils en capacité de résoudre ce problème qui perdure depuis le mois de décembre?
  • Concernant Orange, ils ont de gros problèmes actuellement.  

Le problème vient des anciens paramètres SMTP d'orange qui ne fonctionnent plus avec l'application outlook, thunderbird et autres.

Lu sur le forum Orange : 
  • Emmabelle

je viens de faire un essai pour voir si je reçois les notifications, je te tiens au courant.

• Bonjour Kinou
    J'ai refait des essais avec la newsletter, elle est bien partie a priori cette fois-ci.
    En revanche le problème perdure avec Gmail.com  tant pour la newsletter que pour la partie contact qui ne fonctionne toujours pas.