Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Contenu des articles qui disparait après ... 5 secondes

• Bonsoir,

tu es en Algérie, il y aurait pas un blocage ou une restriction du fournisseur d’accès? car vraiment c'est pas normal

de France, nous on vois ton blog nickel et toi de différents pc non....... c'est vraiment anormal 

• Sur le net j'ai trouvé pas mal d'articles faisant part de problèmes récurrents de coupures internet ces dernières années.
    C'est peut-être le cas actuellement, as-tu essayé de voir avec ton opérateur ?
  • Bonjour,
    j'y ai beaucoup pensé, ça ne peut être que chez mon FAI, car d'ailleurs on peut y accéder sans soucis...
    donc j'irai voir mon opérateur internet , dés que possible.

je vous remercie beaucoup tous les 2 , Kinou et Mehdi..

• Bonjour,

ton souci a t'il été résolu?

• Bonjour Mehdi,
    je te remercie de relancer, car de mon côté, j'ai avancé dans la recherche du souci, mais pas d'avancée notable, car la chose se complique, je m'explique :
    Mon FAI, je ne l'ai pas appelé pour une raison, car quand je lance le site, puis 5 sec max page blanche,
    je fais clic droit sur la page blanche, puis, examiner l'élément  (sous FF) , (sous chrome aussi même résultat) , j'ai ceci :

<iframe id="kx-proxy-KO95SWsD" src="https://cdn.krxd.net/partnerjs/xdi/proxy.3d2100fd7107262ecb55ce6847f01fa5.html#!kxcid=KO95SWsD&amp;amp;kxt=http://www.okbob.net&amp;amp;kxcl=cdn&amp;amp;kxp=" style="display: none; visibility: hidden; height: 0; width: 0;"></iframe>

donc tout mon HTML + tout le CSS  se résume à cet IFRAME,

ce qui veut dire à mon sens que mon site est redirigé vers cdn.krxd.net via un proxy avec options de :
    - visibilté : nulle , ce qui explique la page blanche
    - height et width = 0 , pour ne pas voir ce que fait ce site qui a pris le contrôle de mon site...

en commençant la recherche de ce que c'est : cdn.krxd.net , bah je constate malheureusement que c l'un des pires malware qui existe, et qui a réellement pris le contrôle de mon site, son but ? encaisser ? juste pour empoisonner la vie des gens ? , je ne le sais pas,... mais en tout cas, à mon sens , c lui le maître de mon site....

donc, je pense , qu'en posant le problème plus haut dans la hiérarchie de OB, on devrait voir plus clair quand à une éventuelle sortie de ce tunnel, qui me fatigue réellement...

qu'en penses-tu Mehdi ?  (et Kinou si tu es dans les parages ....)

Merci à vous.
  • Bonjour,

je viens de regarder de chez moi et je vois ton blog nickel

aucune page qui disparaît.

je me dis que c'est peut etre aussi ton pc qui est infecté par ce Malware

• Bonjour, 

le site est toujours sous l'emprise de ce script, qui ne laisse rien passer , et qui redirige qui, il veut, là où il veut ;
    quelques données sur ce souci :
    1/ un article de presse  canadien qui date d'il y a 2 j et qui éclaire un peu sur le piratage massif ces derniers temps , des noms de domaine , comme mon cas : https://www.lapresse.ca/techno/internet/201902/22/01-5215828-attaques-massives-contre-les-noms-de-domaine-internet.php

2/ j'arrive à accéder à mon site le plus normalement du monde avec un vpn ( sauf qu'il faut bloquer les "trackers") , Touch vpn, en l'occurence

3/ Mehdi, je ne suis pas infecté par ce malware, vu que d'autres personnes , loin de chez moi, ne peuvent y accéder, même de Moscou, la page devient blanche après 5 sec;

4/ quand je lance un anti-malware (malwarebytes) en version d'essai, il me trouve des fichiers infectés (jdu moins, c ce que j'ai cru comprendre) qui appartiennent Sarl Proceau donc OB, avec ip française de Proceau (195.20.15.34/) , j'ai 4 screenshots  que j'enverrai avec ce courrier (peut-être que ça peut aider)

malheureusement, je ne vois pas , comment insérer ces 4 images , donc , je vais modifier ce message , et les héberger, pour les transmettre ici.

Merci.
    imageimageimage
  • Bonjour,

je viens de consulter ton blog...ta page d’accueil avec les horaires d'avion s'affiche bien chez moi et ne disparaît pas (France-Alpes maritimes)

J’espère qu'ob te trouvera une solution pérenne.

• Merci pour ta réponse rapide et rassurante, j’espère que OB prendra en considération mon souci... je serai en mode "patience".

Amicalement