Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] images qui n'aparaissent pas

• Bonjour,

je vois en effet, a nouveau l'image de bannière du blog:  http://testoresto.over-blog.com/

• bonjour, ah moi aussi depuis cette nuit je le revois enfin !! ahhh parfait !
    par contre sur tablette, ça fait plus comme ça, on voit mon image par dessus le carré de fond du thème, ça rempli pas le cadre quoi, pas terrible.
    merci !!
  • Pareil. Depuis maintenant plus d'un mois, impossible de charger des images, soit en tant que nouvelle section, soit directement à l'intérieur d'un texte au moyen du menu insérer. Avant, ça marchait à peu près une fois sur deux ; ça prenait bcp trop de temps (temps de chargement à la limite du rédhibitoire) mais je finissais pas y arriver. Mais c'était avant... Et aucune réponse du support que j'ai contacté deux fois. Ils se contentent de me renvoyer à leur base de connaissance qui n'apporte aucune  solution. Et dire que j'ai payé pour ça...  

• Bonjour,

test avec un autre navigateur.  tu a peut etre aussi une connexion  internet un peu lente

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion