Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] images qui n'aparaissent pas
  • ce matin , on ne peut meme plus en télécharger dans l'article...
  • Dominique d'ELBEE

Bonjour,

Parfaitement satisfait depuis bientôt deux ans de cette plate-forme et très actif sur mon blog qui nécessite un support photo important, je constate depuis quelques jours comme les autres commentaires la disparition de plusieurs photos et ce, même dans des articles anciens. Ce blog étant lu par une association très importante avec de nombreux abonnés, ce serait pour moi une catastrophe si ce problème ne pouvait être réglé rapidement. J'en tire également une édition papier chaque année.
    Hors de question également de devoir aller rechercher les photos manquantes dans ses archives, travail titanesque ! Et je suis abonné Premium ! Merci à l'équipe d'Overblog de faire vite le nécessaire et bonnes fêtes de Noël à tous.
  • Et rebelote,
    ce matin les images ne se téléchargent plus ou alors après 20mn de tentative. C'est pénible.
  • ce matin c'est l'image de fond de la page d'accueil qui n'apparait meme plus...c'est le cadeau de OB pour Noel. Au moment ou on veut faire une belle presentation de nos blogs.... Merci aux admin de OB. On attends vos souhaits.
  • Bonjour,
    Même pour Noël, y pas de miracle, il faut reprendre toutes les photos et voir "propriétés" et regarder si les pixels par pouce sont marqués, si non allez dans images "changer les dpi" et mettre 72, 96 ... enregistrer l'image et la remettre sur le blog. J'avoue qu'il faut avoir de la patience surtout pour moi qui travaille en grande partie pour les enfants à Noël... C'est pas un Cadeau.
    Bon Noël quand même ! Jackie du http://laviedesparoisses.over-blog.com/
  • Ça s'en va et ça re-vient
    C'est fait de tout pe-tits riens
    Ça se chant' et ça se dans'
    et ça re-vient ça se re-tient
    comm' u-ne chan-son po-pu-lair'

Joyeux Noel à tous
  • Bonjour;
    Depuis quelques jours, ça rame, j’ai du mal à télécharger les images, voire disparition des anciennes images de mes anciens articles, pouvez-vous remédier à cela.Bien à vous

REPONSE OVER BLOG : le 24/12/2018 à 10:04
    Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message.

En cette période de fête de fin d'année, l'équipe support étant réduite, les délais pour obtenir une réponse seront un peu plus long.

Nous comptons sur votre compréhension :)

L'ensemble de l'équipe sera de retour le 2 janvier 2019 et le support d'Overblog reprendra alors son activité normale.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes un joyeux Noël et une merveilleuse nouvelle année !

----------------

INCROYABLE MAIS VRAI , pas de SAV , avant le 2 janvier 2019

• bonjour,

vos problèmes d'images sont résolus ?
    moi c'est l'image de couverture qui est remplacé par un énorme carré blanc depuis ce matin...

• Bonjour,

je viens de demander au staff s'il y avait un souci avec les images.

Je vous tiens informés dès que j'ai une réponse.

• Réponse du staff :

Effectivement, il y a bien eu un bug sur les images pendant les vacances mais celui ci est résolu depuis ce matin.

Pensez à rafraîchir votre page ou à vider cache et cookies du navigateur.

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion