Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN ATTENTE] impossibilité de s'abonner ou impossibilité de recevoir la NL
  • Merci Medhi, toujours fidèle au poste, désolée je ne découvre qu'à l'instant ta réponse. En effet sur les 4 administratrices du blog il n'y a que moi qui ne reçois pas les news. mais pourquoi ?  Je suis dégoutée, tu n'as pas une idée des fois ?
    Joline
  • Je viens malheureusement moi aussi me plaindre du fait que voilà plusieurs semaines, je ne reçois plus de notification de publication de mes propres articles (je suis abonnée à ma propre NL) et que, ayant voulu me réabonner (en ayant au préalable supprimé mon abonnement précédent), c'est le grand néant. Je ne reçois pas de mail confirmant mon abonnement. Quant aux notifications de publication de commentaires sur mes articles, dito. Help !!
  • Bonjour,

va voir dans les "spams" de ta messagerie

• Merci Mehdi, mais j'ai bien sûr vérifié avant de poser ma question mais il n'y a absolument rien !

• quel est l'adresse de ton blog ?, je vais m'inscrire pour tester

• Merci Mehdi ! 3xrien.over-blog.fr

• Bonjour,

Je viens de recevoir la notification de ton nouvel article. "  Plus la culotte est grande..."

• Merci Mehdi. C'est deja ca si mes abonnes recoivent les notifications. J'ai essaye de m'inscrire a mon propre blog avec mon adresse Yahoo mais toujours sans resultat. Par contre, avec mon adresse gmail, ca passe mais j'ai recu une alerte m'informant que mon blog etait "untrusted". Je pense donc que Yahoo annule systematiquement mes demandes d'inscription. 
  • Bonjour

l'inscription pour suivre ton blog est en 2 temps

1 - on s'inscrit sur ton blog en insérant une adresse email

2 - on confirme l’inscription sur l'email de notification d'inscription que l'on reçois.

• Merci Mehdi, je suis bien consciente du fait qu'il faille aller verifier puis confirmer sur la boite mail son inscription mais c'est justement ce mail de confirmation que je ne recois jamais avec Yahoo. Par contre, pas de probleme avec Gmail. Va comprendre !

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion