Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Centralisation souci rencontré avec la nouvelle administration
  • une autre constatation : lorsque l'on mets des liens dans les articles en construction en mode admin, avec l'ancienne version on voyait tout de suite la différence car le texte était mis en surbrillance ou en gras, là on n'y voit plus rien, car c'est juste en couleur bleu foncé au lieu de noir, pas très visible...
  • Quelques soucis mineurs, mais agaçants.
    - Que ce soit sur version mobile ou web, la section catégories est toujours buggée depuis la nouvelle interface. La suggestion automatique des catégories ne fonctionne que très très partiellement, et impose systématiquement de devoir parcourir la liste manuellement dès que l'on a plus d'une ou deux catégories à ajouter.
    - La version mobile (Android) est assez calamiteuse et peu ergonomique. Outre les deux colonnes de menus latérales inamovibles qui bouffent la moitié de la page, la zone de rédaction est limitée à une ligne (puisque le menu de mise en forme, compacté par les deux colonnes latérales, occupe désormais cinq lignes complètes à lui seul, et que le clavier android cache le reste de la zone de rédaction dès que l'on veut taper - il y a du mieux, cela dit, puisque le jour du lancement, la zone de rédaction était tout simplement inutilisable).
    À l'identique, les menus sont souvent mal redimensionnés, avec du texte qui dépasse dans le vide, etc.
    Enfin, un peu à l'identique du problème rencontré par ici même par N.L. Taram
    le

25 oct., la page de personnalisation des dimensions d'une image est zoomée/buggée, n'affichant que Larg [ ] xels et Long [ ] xels, sans qu'il soit possible d'entrer une valeur numérique dans la case (ou du moins de voir quelle valeur numérique on entre). Et bien sûr, sous Android, impossible de dézoomer manuellement pour résoudre ce souci.

(et sinon, c'est probablement un souci passager qui se règlera seul d'ici 24 heures, mais aucun article publié depuis ce matin n'apparait sur la page d'accueil du blog - celui de 05h00, ce matin, est passé normalement, mais celui de 14h00, lui, refuse d'apparaître, alors qu'il est bien publié, accessible, et partagé sans problème sur les réseaux sociaux et communautés. Idem pour d'autres articles que j'ai tenté de publier depuis pour tester.)
  • Hello,
    toujours rien concernant l'intégration des cartes Google map ? Mon blog traite des parcs de loisirs, donc j'utilise cette option depuis 2012 sur tous mes articles pour situer les lieux. Si le problème ne peut-être résolu, il serait préférable de retirer l'option des administrations. 
  • Wonder World,

non pas de nouvelles, je relancerai en début de semaine.

• Toujours pas moyen d'accéder à mon administration depuis MAXTHON... Ca va faire 1 mois...
  • Je relance pour le problème d'intégration des cartes Google map, qui n'apparaissent toujours pas sur les blogs. 
  • bonjour à tous

- cela fait plusieurs jours que mes abonnés ne reçoivent plus aucune notification de parution des nouveaux articles

- de mon côté plus aucune notification mail des commentaires ou message envoyé via le formulaire de contact

que se passe-t-il ?

MERCI pour vos réponses
  • bonjour à tous

Jusqu'à quand va-t-on nous laisser sans réponse ni résolution des multiples problèmes rencontrés depuis plusieurs jours ?

Nous avons payé pour ces différents services !!!

Que font les administrateurs d'OVERBLOG ?
  • Bonjour,

Brujitafr

comme tu le sais, sur ce forum n'interviennent que des bénévoles.

Pour que tes doléances soient peut-être entendues, il faut envoyer directement un message à Overblog en passant par l'aide qui est dans ton administration "Contacter le support".

Bonnes fêtes de fin d'année.   

• Bonjour Kinou

merci Bonnes fêtes de fin d'année également
    ok je vais les contacter

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion