Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Centralisation souci rencontré avec la nouvelle administration
  • bonsoir Medhi; c'est réglé  pour la photo;
     as tu des nouvelles pour le retour du reader ? 
  • Bonsoir

Bizarre, tu devrais voir ça sur ton thème classical  (fait descendre encore le curseur)

image

Pas de nouvelle concernant le reader, je doute qu'il revienne car je vois pas ou pourrait être son affichage sur l'administration.

• Merci Mehdi, j'arrive en effet à accéder à ce bouton, mais je suis obligé de zoumer - avec les commandes clavier pomme et le signe moins, car il n'y a pas d'ascenseur vertical ou horizontal pour cette page. :(

Certainement un bug, qui sera peut être résolu par la suite, car j'ai toujours le message comme quoi mon navigateur est obsolète (Safari 10) je dois donc à chaque fois cliquer sur “ignorer l'avertissement et continuer” pour enfin accéder à l'administration.

Merci de vos conseils et aide.

Bonne journée
  • Bonjour

Le souci viens du fait que tu a mis du "zoom" sur ton affichage". c'est pour cela que tu vois pas le curseur défilant
  • Non, justement pour avoir l'affichage entier, je suis obligé de faire commande - donc zoom moins plus petit pour avoir l'affichage en entier.

Et de plus il n'y a pas d'ascenseurs verticaux et horizontaux, pour pouvoir remonter la page.

Avec Opéra un autre navigateur, tout fonctionne très bien sans aucuns problèmes.

Cela est donc uniquement avec Safari.

De plus avec Opéra, je visualise correctement la page de mon blog dans la partie de droite de la fenêtre, contrairement à Safari.

• Il te faut donc songer à mettre à jour safari ou utiliser chrome.

• Page 2 de ce post il y a un post de Kinou qui précise:

Certains blogueurs ont eu des difficultés à accéder à la plateforme via des navigateurs non mis à jour.

Pour information, le nouvel Overblog fonctionne aujourd’hui sur :

- Safari (à partir de la version 11)
    - Google Chrome (à partir de la version 49)
    - Mozilla Firefox (à partir de la version 48)
    - Edge (à partir de la version 15)
    - iOS (version 11)
    - Opera (versions 56 et 55)

• Merci Mehdi, je travaillerais donc avec Opéra, car avec le système Yosemite 10.10.5 il n'y a que Safari 10.
  • bonjour,

oui moi aussi j'ai le problème avec la carte du lieu ! je vois dans l'admin et pas une fois publié.

j'ai aussi le problème du bouton de partage fb qui a disparu de la page d'accueil sous chaque résumé d'article : on voit bien les partages twitter, overblog, google + mais plus fb alors que c'est le plus important !
    et quand on rentre dans l'article, à la fin y'a bien les boutons de partage sauf celui de facebook !

merci

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion