Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Centralisation souci rencontré avec la nouvelle administration
  • Bonjour Mehdi et merci pour tes précisions.
    Au niveau de l'image, j'ai un petit problème : les 2 fenêtres "pixels" ne sont pas à la bonne dimension
    image

• N.L Taram

tu as dû utiliser le zoom par inadvertance et dans ce cas un simple Ctrl + 0 (zéro) va remettre les caractères à la taille normale.

Ctrl et (touche -) pour afficher plus petit,
        Ctrl et (touche +) pour afficher plus gros,
        Ctrl et (zéro) pour ramener le zoom à 100%.

• Bonsoir,

Kinou comme toujours a trouvé d'ou vient le souci   ^:)^ ^:)^.  C'est en effet l’excès de zoom qui pose probleme. je viens de tester avec un zoom à 175 % et j'obtiens (comme toi N.L Taram)

image

• Merci Kinou,
    je suis en train de faire la cuisine, je vois ça après. Amitiès

• Kinou, Mehdi,
    c'est tout bon, mais pour "rechercher" et "pixels", j'ai dû diminuer le zoom à 80%. L'administration reste bien lisible et pour les articles publiés sur le site, ça reste à 100%. Super ! merci...
  • bonjour j'ai un souci pour répondre aux commentaires via l'administration ;
    comme je réponds aux com le soir il y en a beaucoup et au bout d'un moment ça bloque 
    j'ai une barre rose et bleue et c'est écrit chargement mais ça reste comme ça plusieurs minutes ; je suis obligée de répondre  à mes lecteurs directement sur le blog au lieu du côté administration; c'est vraiment dommage 
  • Hello,
    j'ai remarqué que le module carte (google map) ne s'affiche visiblement plus correctement sur les articles, alors qu'il est toujours bien présent dans l'administration.
  • Bonsoir,

il y a en effet un  souci sur l'affichage des cartes google maps, je le signale demain à ob

test visible ici sur mon blog test

• Hello Mehdi,

je regardé ton article, on ne voit pas la carte, mais en revanche avec un clic droit pour récupérer l'adresse de l'image et en la collant dans le navigateur, elle est alors visible.

Je fais remonter le problème.  

• Coucou Kinou, 

En effet je viens de tester....l'adresse url de l'image fonctionne  mais pas sur le blog;....bizarre....

Au passage, je trouve que le basculement sur cette plateforme c'est plutôt bien passé globalement.

J'apprécie vraiment la rapidité de navigation sur l'administration.

(Mon Bonsoir à Mr qui j’espère galope maintenant;.....lol)

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion