Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] mon blog arrive sur une page 404
  • bonjour 
    Je viens de voir que mon blog arrive sur une page 404. Pourtant je n'ai rien modifié à quoi que soit. 
    J'ai cherché dans les messages voir si je trouvais un sujet similaire, j'ai pas trouvé.
    pourrait-on svp m'apporter de l'aide pour remettre la page en ligne, 
    Merci 

• Bonsoir ,

Afin d'éviter que les aidants posent cette même question "quelle est l'adresse de ton blog ?" et pour permettre une aide plus efficace, merci de mettre l'adresse de votre blog sur votre profil forum dans le rectangle blanc (au-dessus de "partager"), après avoir cliqué sur ce lien.

• Bonsoir Mehdi, merci pour l'infos, je viens de le rajouter. 
  • Bonsoir,

je trouve ton blog à cette adresse : 
    Ma cabane aux délices

mais rien en overblog.com.

• oui le https est bien mon site actuel
    et j'ai toujours conservé le blog over-blog qui passe en page 404 depuis mi septembre, plus d'activité
    As tu essayé de taper le lien 

• Bonsoir

il est bien en erreur 404

tu était en premium avant avec une adresse en .fr ou .com?

• j'ai démarré avec djouza.over-blog.com puis acheté mon nom de domaine actuel sur over
    En 2013 tu m'a fait la migration vers wp toujours avec cuisinezavecdjouza.fr
    puis over-blog m'a remis mon premier url vu que je n'ai pas renouvelé. Et depuis il était en ligne sans soucis particulier.

• sur archive.org qui mémorise et sauvegarde le web mondial, je trouve ton blog visible au 7 mars 2018 et en erreur 404  le 18 septembre 2018

ici

a mon avis, écris à ob en utilisant le ? en haut a droite de ton administration pour leur demander ou est le souci?

tu aurais pas coché par inadvertance "supprimer le blog" (on ne sait jamais)

• Non Mehdi, j'ai toujours accès à mon admin.
    J'ai dores et déjà écris au staff technique. J'espère qu'ils vont me répondre
    Merci pour ton aide

• ok, c'est donc un souci chez ob on dirais