Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
bon ! vider le cache n'a rien changer....mais c'est le même problème qu'il y a quelques temps. Il faut patienter pour que ce soit remis dans l'ordre bientôt je suppose...
Safari avec mac a beaucoup de problème en ce moment avec la liaison de ob. Deezer ne marche toujours pas avec ob car les lecteurs ne se lancent pas, il faut passer par d'autres lecteurs que ceux de deezer . Par exemple archive host marche très bien quand on héberge un mp3 chez eux..... Pour les commentaires dont le nombre ne s'affiche pas, c'était déjà il y a quelques temps le même problème ...safari-ob
Problème identique chez moi. La section "commentaire" s'affiche uniquement si je passe par internet explorer (pour lequel je n'ai pas de adblock) mais pas si je passe par Firefox.
je doute que cela change car le probleme de compatibilité de certain navigateur peut venir de adblock mais aussi de module additionnelle du navigateur qui crée le conflit. chaque cas est donc différent.
changement d'article ce matin et toujours pas le nombre de commentaire. Adblock a été désactiver et cela ne change pas le problème. A remonter à l'administration pour qu'ils fassent quelque chose comme cela c'est déjà passé précédemment.....