Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
De plus, j'aimerais également savoir si il est possible de modifier l'affichage des articles. Je souhaiterais que les articles apparaissent comme lorsqu'on clique dessus pour voir l'intégralité de l'article.
Pour jouer sur la date de publication, je dois le faire à quel moment ? Lorsque je rédige l'article ? Ou est-ce qu'il existe un paramétrage spécial ?
Il est possible de créer un thème facilement en s'inspirant des thèmes déjà disponible sur OverBlog ? J'aime beaucoup ce thème mais c'est l'affichage des articles qui m'embêtent un peu. Alors si je pouvais créer mon propre thème en m'inspirant de celui-ci, ça pourrait être sympa.
quand tu veux...quand tu édite ton article tu peux voir en colonne a droite la date de publication que tu peux modifier quand tu veux et mettre ensuite ton article "a jour"