Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] articles de la page d'accueil (marabout)
  • Bonjour à tous ! vu ce matin sur la page d'accueil :

Cela fait 3 fois en une dizaine de jours que je vois cet arnaqueur de marabout mis en avant : une fois pour un sac magique vendu 150 euros qui se remplit tout seul de liasses de billets
    une autre fois pour une incantation à 100 euros pour emplir son compte bancaire à distance et ce coup ci pour avoir un gros "zizi"
    Franchement , ça laisse un peu à désirer ce genre d'articles mis en avant
    Bonne journée bien au chaud devant un bon café ou thé

image

image
  • Bonjour

tu a raison dentelledelune

Je n'ai jamais compris les critères overblog pour ce classement  et vu la présence de blog comme l'escroc marabout, il y a un probleme en effet.

Le profiteur marabout classé meilleure blog sur le thème mode et beauté......on aura tout vu.....Mdr

• Bonjour Mehdi , oui , meilleur blog beauté , ça de quoi faire rire ... pourtant , je crains que des personnes tombent dans le panneau avec ces escroqueries de premier niveau ... moi , je trouve ça tellement gros que j'en pleure de rire , mais des gens faibles peuvent se laisser entraîner par ce charlatan , et là , ça ne me fait plus rire du tout
    Au fait , toi qui tient un blog sur les prénoms musulmans , mes petits enfants du coté d'une de mes filles , s'appellent Leïla , Rania , Fares et Kaïs , dans l'ordre de naissance , ils sont tous mignons et adorables , ma fille n'est pas marié avec Jamal , mais sont ensemble depuis toujours , environ depuis ses 17 ans , elle en a 39 aujourd'hui , j'attends toujours pour le mariage au Maroc , ça m'aurait fait un beau voyage , mais j'y crois de moins en moins , c'est dommage ;
    Bonne journée à toi
    Thierry
  • Bonjour

concernant tes petits enfants, tu dois déjà le savoir mais je te remet la signification de leurs prénoms

• Leila: qui est amoureuse, spirituelle
    • Rania: qui est attentive
    • Fares: le cavalier
    • Kaïs: Qui est ferme, solide.

Je ne sais pas si leur père les a reconnu au consulat du maroc mais il devrait le faire, les enfants serait binationale ce qui est très pratique pour eux.

Pour ton info, les fêtes de mariage au maroc sont très "colorés" c'est la grosse ambiance   ;)

• Bonsoir ! c'est vrai que ma fille me l'avait dit , mais je m'en souvenais plus vraiment , sauf pour Fares , cavalier
    Rania , attentive , ça lui va pas vraiment , c'est une chipie , mais je l'adore
    Je sais que les enfants portent le nom de leur père , mais je ne sais pas si c'est au consulat du Maroc qu'il les a reconnus , je lui demanderai . Avec son frère , ils ont bien réussi dans leur vie , 3 salles de sport ( musculation , gym etc ) et un park de jeux d'enfants couvert de 2000 m2  rien que sur la ville , c'est dommage qu'ils ne se marient pas , ils n'en parlent même plus , donc j'ai de forts doutes qu'ils le fassent
    J'avais vu sur un blog des photos d'un mariage marocain entre un Belge
     et une marocaine , les robes étaient vraiment magnifiques ( elles sont louées , ils me semblent ) , décors , musique , tout était magnifique ! Il y avait aussi les photos du mariage en Belgique , bien sûr , très différent .Bonne soirée
  • Bonsoir,

j'ai fait remonter ton message auprès du staff.

Il est tout à fait anormal de voir ce genre de blogs  mis en avant par OB.

• Bonsoir,

Merci Kinou de ton intervention ( et bonne soirée)

• Le blog du marabout a été supprimé.

L'algorithme d'OB a dû perdre un peu les pédales, pour cela que ce blog s'était retrouvé dans les meilleurs. 

Bonne journée.

• Merci Kinou d'avoir fait remonter l'info . Sage décision d'OB ! 
    Bon week-end