Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] changement adresse mail
  • ma boite mail vient d'être piratée , je vais changer d'adresse mail et de serveur , que dois je faire pour continuer à publier des articles sur mon blog et recevoir des commentaires ?Merci 
  • j'ai oublié de préciser que ma boite outlook est fermée Manel
  • Bonjour,

pour changer l'adresse email de connexion cela se passe dans "compte".........."parametre"  en haut a l’extrême droite de ton administration

outlook est uniquement un logiciel de messagerie qui récupère tes emails de ton fournisseur (yahoo, hotmail, gmail etc....

une adresse email du type outlook.fr cela existe donc pas

• merci Medhi 
    je viens de faire ces manip mais impossible de supprimer mon adresse mail hotmail sur laquelle je me suis inscrite à OB, je voudrais que ma nouvelle adresse apparaisse dans les 2 cases , je veux absolument me débarrasser de cette adresse hotmail 
    ma nouvel adresse 
    manelyshac@gmail.com 
    aidez moi SVP
    Manel
  • Bonjour,

regarde la copie d'ecran ci-dessous:

image

Quand c'est fait, tu va sur ton adresse gmail confirmer ton nouvel email de connexion a l'administration overblog
  • vraiment ça ne marche pas 
    si je met mon nouveau mot de pass sous gmail ça me dit erreur des que j'enregistre 
    si je met mon mot de pass donné lors de la creation du blog sous hotmail ça passe mais ensuite l'enregistrement sous gmail est validé si je crée un nouveau blog 
    je suis paumée  

• Relit bien l'email que tu reçois sur gmail

suit exactement l'image au dessus

ton adresse hotmail en premier

ta nouvelle adresse gmail en second

ton mot de passe de connexion a l'administration overblog que tu utilise actuellement avec ton compte hotmail

• Medhi j'ai fait la manip à partir du mail reçu une 1ere fois j'ai eu 
    "le lien est deja utilisé , votre adresse email est dejà validée "
    et quand je suis revenue sur le forum ma connection s'est faite sous hotmail ???????????
    au final croyez vous que je suis bien enregistrée sous gmail  , ce piratage m'a vraiment mis dan sune belle panade !
    Manel
  • facile a verifier

tu te déconnecte d'overblog (bouton déconnexion  à coté de "compte  a l'extreme droite)

tu te reconnecte avec gmail

le mot de passe à pas changé

• ça a marché , donc c'est bon ?
  • oui

Ta nouvelle adresse de connexion est bien celle de gmail (la perd pas.....lol)

• merci Medhi , crois moi je ne vais pas la perdre , ça me souciait de garder l'ancien mot de pass !
    bonne soirée 
    Manel