Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Je reviens avec une petite question d'ordre technique.
Je souhaiterais que pour chacun de mes articles, la première section ne s'affiche pas. En effet, je modifie mon design et la première photo passera à un endroit différent.
Comment faire pour ne plus afficher JUSTE la première section de chaque article dans le CSS ?
Voici le code en question
<div class="Post-body"> {{ Post.Body }} </div>
À la suite de Post.Body, on peut choisir le nombre de section à afficher, par exemple (4) pour section. Mais comment faire pour démarrer systématiquement à la seconde ?
Je voudrais que mon image de couverture de chaque article apparaisse sur toute la largeur du blog, juste sous le menu. Ça, j'ai réussi à le gérer en déplaçant le Post.Cover à l'endroit adéquat puis en le redimensionnant.
Sauf que l'image de couverture apparaît toujours dans l'article, en premier, ce qui fait doublon.
Aurais-tu une astuce pour débuter l'affichage du Post-body à la deuxième section ?
cela va pas etre simple, tu voudrais en fait une section image sous le menu qui ne concerne que l'article
la section article pourrais a ce moment la ne pas contenir d'image ou des images differentes
-------------------
il faudrait déjà introduire une condition "twig" ( if. ........ else ) qui dirait que l'ajout de cette section ne concerne que les articles
Puis insérer une "class" suplémentaire uniquement pour les articles
sans compter que sur l'administration ,il faudrait voir ce module additionnelle pour pouvoir l'utiliser pour insérer une image sans devoir à chaque fois passer par le code.
la il faut des compétences pro pour gérer le twig et l'insertion d'un module supplementaire ne concernant que les articles
il faudrait en fait pouvoir insérer une section image supplémentaire uniquement pour les articles qui serait indépendante de l'article lui meme.
il faudrait donc deja une condition twig dans le code pour préciser que cela ne concerne que les articles
comme cette section image serait différentes en dimension affiché de la section image native, il faudrait lui attribuer une class css spécifique pour déterminer son design
je pense que cela doit etre faisable mais la il faut un pro qui maitrise vraiment bien le code
il y a la solution de virer le titre de l'article via le code, a ce moment la, la section image remonte en premier mais ce n'est pas pensable car au niveau referencement tu ne peut pas te permettre de ne pas avoir de titre d'article