Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
bjr désolée je suis nulle ... je ne comprends pas comment quelqu'un peut me laisser un commentaire , par exemple sur une photo , ni comment me contacter ... SVP pourriez vous m'aider .... SVP ... <3
je reviens vers vous ,pour le cas signalé plus haut , la personne en question a un MAC très protégé
Néanmoins d'autres personnes ( avec ou sans MAC) m'ont également signalé avoir des difficultés à poster un commentaire , souvent suppression dès qu'on envoi !!!
Par ailleurs j'ai des soucis pour répondre aux messages perso , me reviennent comme non distribués , j'ai fait un essai avec mes connaissances , idem .il ne peut donc pas s'agir d'erreur d'orthographe dans l'adresse mail , auriez vous une réponse à me donner
a l'heure où la blogoshère se meurt , ce serait sympa d'avoir plus d'aide de notre serveur !
J'ai vu Medhi mais ce n'est pas une amie mais plusieurs personnes qui m'ont signalé le problème , elles n'ont pas toutes un MAC , et parfois font un commentaire de leur smartphone
Je me joins à la discussion parce que j'ai un souci de com' qui dure depuis quelques mois déjà...
Des lectrices m'ont rapporté qu'elles ne pouvaient pas me laisser de commentaires à cause du "captcha" Certaines persistent mais le message reçu est tronqué, d'autres abandonnent car ça ne fonctionne pas. J'ai moi-même essayé et mon commentaire est passé normalement :O
Quand j'y pense, je comprends pourquoi j'ai une chute de commentaires depuis quelque temps :-(( Y-a-t-il un moyen de corriger ce problème parce que c'est gênant, les filles se lassent....
Bah mince alors....mais c'est tout de même bizarre parce que justement ça arrive à une fidèle lectrice qui me suit depuis le début de la création du blog. Elle a toujours laissé des commentaires mais elle est embêtée depuis quelque temps pourtant elle connaît le fonctionnement du blog, elle en a 2 aussi chez OB.
Je n'arrive pas à supprimer le captcha, j'ai décoché les paramètres des anti-spams mais ça ne veut pas enregistrer la mise à jour même en rafraîchissant la page, pfff ! Je réessaierai demain ;-)