Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
***[RÉSOLU] Indiquer la liste des abonnés
  • Merci pour moi aussi, j'aimerais avoir accès à la liste de mes abonnés....
  • Bonjour,
    J'adhère à cette suggestion.
    Moi aussi j'aimerais bien avoir le listing de mes abonnés et pas seulement le nombre, S'il vous plaît ?
    Merci beaucoup
  • avoir accès à la liste des inscrits nous manque aussi beaucoup sur notre blog syndical :-(
  • Bonjour,

Je rejoins tout le monde, nouvelle version pas du tout intuitive!!!!et je veux avoir accès à la liste de mes abonnés ,c'est vraiment plus sympa...on peut aller faire un tour sur leur blog du coup et les remercier sur un article ça fait toujours plaisir!
  • Je suis tout-à-fait d'accord avec le fil de cette discussion, ce qui paraît avant l'@ permet au moins de remercier personnellement les personnes qui viennent de s'abonner
  • Une personne de plus qui est pour cette suggestion !
    Quand on a un blog un peu personnel, l'envoi des newsletter pour indiquer la publication d'un nouvel article est super. Par contre je trouve qu'il faudrait non seulement savoir qui est abonné, et surtout valider les insciptions dan la mesure du possible ou créer des liste d'envoi différentes : tous/personnel...

J’espère que cela sera bientôt possible.
    A bientot
    S.
  • Bonjour, je souscris completement a cette requête des plus légitimes,  (OB fait de la rétention d'informations..). Merci de rendre la liste des abonnés "visible".
    Bonne journée.
  • J'approuve aussi cette demande, même si j'ai que 2 abonnés lol 
  • J'aimerais également avoir accès à ma liste d'abonnés !

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion