Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Classement des blogs
  • Quiconque pourra me renseigner sur le classement du blog  d'YVONLABAUDRRUCHE  et sur la démarche à suivre pour l'obtenir aura toute ma reconnaissance ...Voilà plusieurs années que ce blog a été créé , des milliers d'articles ont été rédigés ....120000 visiteurs sont venus sur ce blog , plus de 600000 pages ont été lus , l'ai signalé sur Twitter l'existence de ce site et pour retrouver YVONLABAUDRUCHE, j'ai fait défiler cent pages sans aucun  résultat : de quoi s'arracher  les cheveux ....
  • Bonsoir

si cela peut te remonter le moral, mon blog a déjà eu 18 millions de visiteurs uniques et 32 millions de page vues et j’apparais super loin aussi dans le top blog

j'ai jamais su le mode de calcul ou d'évaluation d'overblog pour déterminer leurs top.

j'apparais par contre dans la catégories des "blogs les plus vues" en 24 ème positions je crois...j'ai perdue 10 places , les blogs de cuisines et de pronostics de chevaux faisant un carton......        :-))

• Merci d'avoir répondu à ma requête plus vite que l'administration d'OVER-BLOG ...18000000 de visiteurs uniques et  32000000 de pages lus c'est remarquable , évidemment je suis loin de ces scores et ce n'est pas faute de me décarcasser ...Paies - tu pour ton hébergement sinon peux -tu me donner quelques recettes pour booster mon audience ...Je ne manquerai pas de me rendre sur ton blog , ne serait-ce que pour te remercier d'avoir eu la gentillesse de me répondre ...Je suis très présent sur la toile mais j'ai l'impression que les  administrateurs et les modérateurs aux  ordres des annonceurs font la pluie et le beau temps avec quelques actions à l'occasion arbitraires ...Se décarcasser pour quelques dizaines de visites quotidiennes avec des commentaires déposés toujours par les mêmes , ça ressemble à du pipotage ....
  • Bonjour,

ton blog apparaît pas sur le portail overblog car il manque des conditions pour que cela soit possible

• Concernant ton blog, tu dois mieux sélectionner les titres de tes articles

• Chez Nounou Laëtitia
    • lagrangeauxloups
    • Des petitts gars bien sympathiques ...

titre qui ne parle pas beaucoup a google plus faute orthographe sur "petits"

sologne-autrefois-en-cpa-du-41.over-blog.com

sologne autrefois c'est mieux mais "en cpa-du-41.over-blog.com" ne parle pas du tout a google non plus

• Tout n'est pas permis même si des gourous dans de nombreux domaines ont cru pouvoir tout se permettre ...

• Les règles sont simples et elles sont régulièrement transgressées en toute impunité ...

• .Modestement , je contribue à relayer l'info pour aider les femmes qui se mobilisent

titres trop longs pour google et pas assez concis

• Propos lapidaires : khadafi lapidé , argent dilapidé ...
    • Campagnes de Sarkozy : de l"argent à ne savoir que faire ...

la c'est nettement mieux, on comprends dés le titre de quoi va parler l'article.

• Merci pour tes conseils ? peut-être vais je finir par  faire partie du classement .... Cordialement  YVONLABAUDRUCHE  P S A l'occasion  oriente quelques uns de tes nombreux visiteurs vers mon blog ...Merci à l'avance 
  • Je "pompe" les conseils donnés aux autres avant de poser mes questions, j'ai crée 3 blogs, dont un depuis 2012, mais j'ai été longtemps inactif. Je voudrais quand même savoir quelle démarche faut utiliser pour connaitre son classement. Peu importe la place que j'occupe actuellement, l'essentiel c'est de progresser. Merci de vos réponses.