Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] video tronquée avec le theme Legacy
  • Bonjour,

je me suis aperçue que la mise en page avec le thème Legacy coupait une partie de la vidéo mise en ligne mais également le texte. N'étant pas très douée, j'ai peur de faire encore pire en changeant de theme. Merci de m'aider et pourquoi pas me proposer quel serait le meilleur theme pour respecter mes textes et vidéos. voila mon blog: http://selena-scrap.over-blog.com
    Merci
  • Bonjour,
    En regardant la source de l'article dans lequel se trouve votre vidéo, je vois sa taille :

height="480" width="854"

La largeur est plus importante que celle la colonne article.
    Deux solutions, prendre une taille plus petite pour la vidéo ou modifier
    votre css afin d'élargir la largeur totale de votre blog et la largeur de votre colonne
    des articles.
  • en passant par Youtube, choisir entre 5 tailles :

ou dans le html de l'article, remplacer les tailles par 
     width="560" height="315" 
    ou par 
    width="640" height="360"
  • Je suis également sur le thème Legacy et j'ai donc exactement le même problème, comme j'aimerai garder des vidéos d'une certaine grandeur, pourriez vous me dire ce qu'il faut modifier afin d'élargir la colonne article mais également la colonne des modules qui en a légèrement besoin.

http://httnparis.over-blog.com/

Merci d'avance.

• Bonjour HTTN, 
    Quelles dimensions veux tu ? 
  • Bonjour Brigades,

Comme la vidéo fait 854px, j'aimerais avoir 900px pour ma colonne article si possible.

Pour la colonne des modules, je ne sais pas combien elle fait actuellement, mais il manque peu pour tout voir en entier.

Mais d'une manière générale j'ai l'impression que tout fait un peu étriqué ! je ne sais pas si vous pourriez me conseiller pour que cela soit plus harmonieux dans la page.

J'aurais peut être du poser cette question avant, mais est ce un inconvénient de garder un thème issu de l'ancienne version ?

Merci.