Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Page d"accueil en désordre
  • Il n'yas pas que le décalage il y as aussi les couleurs est les espace entre les différents éléments (saut a la ligne, séparation, texte...) cela semble plus un problème de CSS

Le problème ne semble pas limiter a firefox puisque Nenia est sous chrome.

Si c'est vraiment générale (ceux qui semble le cas) Overblog vas surement remédier aux problèmes sous peut.
  • je viens de re tester...j'ai le probleme que sous firefox, sous chrome cela fonctionne bien pour moi
  • Bizarre en effet... mais bon nenia de son coté a tester sur plusieurs PC différent tous sous chrome et le problèmes est la.
  • Sur mon blog, j'ai un gros problème de décalage sur la gauche, la première page s'affiche, mais je ne peux pas aller à la suivante, pas de numéros de page ?
    Que se passe t-il ?............
  • Je viens de vérifier c'est le même problèmes sous firefox le blog apparait quelques seconde puis devient totalement en vrac...

Apparemment le problème et général et impact plus ou moins tous le monde selon les navigateurs. Le problème sera surement régler sous peut.
  • Merci pour le renseignement
    j'attend
    Bonne journée de mardi
  • bonjour
    le problème est similaire aux blogueurs précédents . la page de mon blog s'ouvre normalement puis au bout de 3 s tout ce qui est du texte dans la page change de couleurs et devient blanc ce qui devient illisible. J'ai vidé les caches, j'ai fait un nettoyage de  mon iMac, mais rien y fait. Cela est arrivé hier en fin d'après midi tout d'un coup. 
  • Ah oui j'ai oublié , vu que j'ai un iMac et un Pc , j'ai donc vérifier aussi sur l'autre ...le iMac utilise safari et le PC à 2 navigateurs, ie et firefox. Problème de partout....
  • Bonjour à tous, je croyais être la seule à avoir ce problème, mais moi aussi mon blog se décale sur la  gauche au bout de quelques secondes et l'écriture des modules est blanche. http://laviedesparoisses.over-blog.com/ Bizarre !!!  :-?
  • Si ça peut aider, je me suis souvenu que le même soucis exactement s'est produit il y a quelques mois. Tout est rentré dans l'ordre dans les 2 ou 3 jours qui ont suivi, sans aucune intervention de ma part.  
  • après avoir naviguer auprès de quelques abonnés OB à mon site, j'ai remarqué que ce problème n'est pas pour tous. Certains s'affiche tout en blanc comme le mien, d'autres sont normaux . Il y a donc un problème sur l'une des plateformes de OB. Et pour en revenir à la réponse de neniammilitointerni, je me souviens également que cela était déjà arrivé précédemment et que le phénomène avait disparu dans la journée aussi vite que ce qu'il était survenu...
  • idem sous google chrome, attendons !

• Bonjour,

problème constaté et remonté auprès du support.

• L'équipe technique travaille sur ce problème et essaie de réparer au plus vite.

• J'ai le même souci que les autres, que ce soit sous firefox ou sur google chrome.

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion