Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Apparition du nom de blog lors de publication dans les réseaux sociaux
  • Bonjour

l'adresse url de ton  article sur overblog est:

facebook ne fait que la reprendre

cela permet au visiteur facebook de cliquer sur le lien et aller directement sur l'article de ton blog

si facebook ecrivait juste  /sud-sudano-amnestio-denuncas-amplekson-de-seksperfortoj.html

cela aboutirais a rien car ce n'est pas une adresse url de lien valide

• Le lien apparait clairement et permet au visiteur facebook de cliquer sur le lien et aller directement sur l'article de mon blog c'est parfait et ça ne me pose pas de problème. 

Le problème est que le nom de mon blog apparait juste après le titre de l'article, cela n'a aucun intérêt sinon de semer la confusion sur l'auteur de l'article.

Je crois qu'on ne va pas arriver à se comprendre. 

Mais puisque c'est du ressort de FB (dixit Kinou) et non de overblog on peut s'en tenir là.

D'ailleurs j'ai trouvé le moyen de contourner le problème. Je dois charger sur FB le titre, puis la photo, puis le lien séparemment.  Et là le nom de mon blog n'apparait pas après le titre de l'article. Un peu lourd mais çà résout mon problème.

Merci de vos réponses rapides...