Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
bonsoir, ça fait plusieurs jours que la cloche me signale que des lectrices m'envoient des messages et je ne les reçois pas dans ma boite mail; j'ai vérifié, il n'y a rien dans les spams ; ainsi aujourd'hui normalement j'aurais du recevoir un message vers 11 heures , mais je n'ai rien reçu ; bonne soirée
demande à tes abonnés de vérifier leur spams et au besoin qu'ils contactent leur fournisseurs de mails qui parfois les mettent directement dans leurs indésirables et ne les distribuent pas.
moi aussi j'ai le même problème. j'ai la notification de certains articles qui n'arrivent pas dans les boites mails de mes abonnés. c'est surtout les articles que je programme sur mon blog. c'est embêtant.
j'évite de programmer mes articles à l'avance car mes abonnés les reçoivent 1 fois sur 2. je suis obligée de recocher la case "emailer mes abonnés" et faire repartir l'article et là ils le reçoivent bien.