Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] être en premium
  • j'ai déjà posté ce message mais au mauvais endroit 
    tempslibrevillenave.over-blog.fr 
    Bonjour votre avis sur ce blog, car nous aimerions passer en premium mais pour nous la musique n'est pas au "top" dite nous si nous utilisons correctement deezer.Merci. 
    D'autre part le fait d'être en premium supprime la pub au blogueur et au abonnés et certifiez- vous que le abonnés inscrit reçoivent toujours les articles (ce qui n'est pas toujours le cas?) merci
  • Bonjour

sur ton article http://tempslibrevillenave.over-blog.fr/2017/02/escapade.html on entends bien ton deezer. pour des soucis de droit d'auteur deezer ne diffuse que les 30 premières secondes

concernant la pub en premium c'est toi qui décide si tu en veux ou pas sur ton blog (cela concerne tous le monde bien sur)

Pour les notifications premium ou pas, c'est pareil

• merci Mehdi 
    -ok pour la musique ,donc il n'y a pas d'autre moyen que Deezer pour avoir plus de 30 secondes de musique ,dommage, même en tripotant le CSS?
     -Sinon que pensez vous du blog de l'association y aurait il des amélioration à apporter ?
  • Bonjour,

Les droits d'auteurs ne sont pas contournable, on ne peut rien changer par le code vu que c'est un service externe fournit par deezer 

concernant ton blog, tu peux ameliorer la  banniere par exemple

tu peux aussi en passant par gerer...theme... tester divers thème proposé par ob......si il y en a un qui tu plait tu peux l'adopter ensuite

• Concernant les notifications que tu évoque sur ton premier post:

va verifier dans l'onglet compte en haut a l’extrême droite de ton administration si tu a bien coché les bons paramètres de notifications

image

image

• bonsoir Mehdi
    merci mais j'ai encore besoin de vous , comment élargir la colonne du texte (je n'ai rien modifié) hors les lettres de l'article sont au ras des traits verticaux .Le brouillon est correct mais lorsque je fais "aperçu" les lettres sont trop prés des bords. Bonne soirée
  • Bonjour,

cela vient du fait que tu ajoute un fond vert sur tes articles

Edit du 13/04/2017:
    A tu résolu ton souci?

Edit du 14/04/2017: 
    Pas de nouvelle, bonne nouvelle