Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] problème avec les programmations d'article
  • même souci pour les programmés et de toute évidence, comme le dit Vava, ça n'a rien à voir avec les hébergeurs : nous sommes 4 rédactrices avec des FAI différents et nous ne recevons ps les notifications .. merci Kinou !!
  • mes abonnées qui passent sur mon blog me signalent -encore- ne pas recevoir les alertes
    SNIFFFF
  • "Le support vient de me confirmer que toutes les notifications partaient sans problème de leurs serveurs."

complètement FAUX = hier les notifications d'articles sont arrivées avec plusieurs heures de décalage par rapport à la publication ( largement signalé par les lecteurs .....)

• et aujourd'hui une abonnée me signale avoir posté un comm et je ne le trouve pas ! 
    euh connectée avec tutolibre, mais c'est sur mon blog Careli.over-blog.com
  • Bonjour

pour voir le commentaire, tu dois aller sur l'administration de careli

• je sais bien, là je ne faisais que signaler (depuis le temps que j'ai mes blogs, je crois bien savoir où je dois aller pour voir les comms mdrr)
    par contre un léger mieux, sur tutolibre les notifs partent bien (ou presque) pour caréli elles partent aussi, mais parfois avec du retard
  • Quant à moi,il y a des mois que je ne peux plus programmer mes articles;
    parcontre les notifications fonctionnent bien.

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion