Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Tailles des photos?
  • Bonsoir

bizarre

en passant par une section texte, je met une image à gauche a 300 px de large et une à droite a 300 px de large

voici ce que je vois sur l'administration

et sur mon blog test (elles sont bien cote à cote)

• il ne faut pas toucher au curseur

Par une section texte, tu télécharge une premiere image en la mettant à 300 px à droite, puis tu télécharge de suite sans rien faire d'autre, la seconde image à 300 px à gauche .

• Bonsoir,
    Angelilie
    la largeur de ta colonne étant de 600px, il est normal que tu ne puisses mettre deux images de 300px côte à côte.
    Il faudrait, soit : 
    - que la colonne soit un peu plus large
    - soit que tes photos ne fassent pas plus de 290px de large. 

• Merci kinou et mehdi pour vos précisions. C'est pas grave je laisse mon album comme ça. c'est bien aussi en décalé
    bonne journée
  • Bonjour Kinou et Mehdi, et Angelilie,
    Bon ben je sais pas faire cote à cote!!!!
    http://mimigrenouille-wanadoo.fr.over-blog.com/preview/ee138a70498ea1b24c23d6528c43adc3cb49c726
    Ça c' est que j' ai tenté de faire en direct et avec une section image
    Je ne sais pas si vous visualiserez mais
    en direct mes images sont décalées comme chez Angélilie et ce que voit Mehdi dans son administration
    et avec la section image bien qu' ayant sélectionner les 2 cote à cote , elles sont l' une en dessous de l' autre
    Tout ça quand je prévisualise
    Merci de m' aider!

• Bonjour,

comme écris au dessus  (voir capture d'ecran), chez moi elle sont décalé dans l’administration et cote a cote une fois l'article publié (par une section texte)

• Mimi
    nous ne pouvons visualiser un article qui est en aperçu
    http://mimigrenouille-wanadoo.fr.over-blog.com/preview/ee138a70498ea1b24c23d6528c43adc3cb49c726

Quelle largeur font les photos que tu veux mettre côte à côte ?
  • Franchement, suis trop décu d'avoir commencé mon blog sur cette plateforme
  • Je n'arrive même pas à modifier mon précèdent message, même le forum est un tas de m****...

Bref, je n'arrive plus à retrouver l'astuce donnée par Mehdi, impossible de changer la taille de mes imags que j'avais pourtant réussi à faire la fois précédente.

• Pour modifier un message sur le forum, il suffit de cliquer sur "modifier" dans le message ^^ , rien de plus simple, donc, nul besoin d'être grossier. 

C'est comme pour les images, faut prendre son temps et ne pas s'énerver.