Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Calcul du revenu
  • Salut je suis nouveau comment je peux monétiser mon blog?

• cristianoparaelmunmdo
    Ces articles de la base de connaissances, te donneront pas mal de renseignements

Je m'aperçois qu'Uservoice n'apas encore été rectifié, actuellement, seuls les blogs en Premium peuvent adhérer au partenariat.

Et merci de mettre l'adresse de ton blog dans le profil de ce forum, la marche à suivre sur ce fil
    http://fr.forum.over-blog-kiwi.com/discussion/comment/20749#Comment_20749   

• C'est tout le Web qui est concerné par cette chute de trafic due à la nouvelle version de présentation Google.

Une info qui devrait vous intéresser, lire sur cet article

• bonjour et merci Kinou de cette info
  • merci pour vos salutations de réponse rapide
  • Bonjour à tous !
    Je viens de découvrir cette conversation et j'aimerais dire que, moi aussi, mes revenus baissent (je possède un blog monétisé) alors que les vues sont toujours stables.
    Cependant, je viens de découvrir sur Internet une méthode pour augmenter ces revenus; je vous en mets le lien, si vous êtes intéressés: Méthode Magique ^^
    Pour ma part, je vais essayer les astuces, et j'espère pour vous que vous en ferez de même pour augmenter un peu vos revenus (il est vrai que 33 centimes par jour ne font pas un gros revenu ^^)
    Bonne journée !
  • Gregoire

c'est quoi ce site pour lequel tu fais de la pub ? il t'appartient ?

• @Kinou
    Comme vous pouvez le voir et contrairement à ce qui a été dit sur une autre conversation, je ne suis pas le seul à m'intéresser à cette importante baisse de vues et de revenus. Aussi, contrairement à ce qui a été dit à demi-mots, je suis persuadé que les articles partagés ne font pas l'objet d'un hors sujet !

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion