Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[EN COURS] problème avec les programmations d'article
  • ça marchait bien jusqu'à il y a un peu plus d'un mois, mais depuis ça dérape 
  • Bonjour,
    je viens de demander au support s'il y avait un souci connu. 

• bonjour, je suis venue voir si quelqu'un a signalé ce problème; aujourd'hui mon article programmé n'était pas signalé, et je viens d'être obligée de relancer plusieurs mon article écrit ce matin pour qu'une notification soit envoyée à mes quelques lectrices ;
    j'ai lu sur le blog d'une autre blogueuse ob, qu'elle avait le même souci
    voici l'article posté ce matin et qui a eu bien du mal à être signalé
    http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/2017/02/attention-aux-tatouages-et-maquillage-permanent.html
  • Gomez Victoria-Lynn

je suis venue voir si quelqu'un a signalé ce problème

réponse dans le message juste au-dessus du tien.

• Le support vient de me confirmer que toutes les notifications partaient sans problème de leurs serveurs.

Ce souci vient très souvent des messageries qui bloquent les emails d'OB.

Il faut mettre l'adresse 
    notify@over-blog.com sur liste banche dans vos messageries pour bien recevoir tous les emails. 

• Pour moi ce matin, article en ligne mais pas d'avis de publication et pas d'avis de commentaires dans ma messagerie, ça fait plusieurs jours que ça dure, rien dans les spams non plus....
    A voir....
    Vava
  • Précision ; ce n'est pas un souci d'hébergeur de messagerie ou de FAI ou alors au même moment, sfr, orange, gmail et free ont décidé de tout bloquer s'agissant les mails d' OverBlog.
    Je viens de refaire un essai de lancer une NL, rien après 15 minutes et toujours rien concernant les avis de commentaires non plus
    Bonne journée
    Vava
  • dans ma propre messagerie, les notifs/articles que je programme ou re programme et envoie sur le moment arrivent sans souci, ce sont ceux qui sont programmés à l'avance dont les notifs ne sont pas faites ???
    alorsse ?? je ne crois donc pas qu'il s'agisse d'un souci de messagerie, d'autant que je reçois ceux de laramicelle et de qqs autres OB 
  •  ce sont ceux qui sont programmés à l'avance dont les notifs ne sont pas faites 

J'ai fait remonter cette info auprès du support.

• yapuka espérer .merci

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion