Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] la grille des couleurs réduite
  • bonjour,
    avant le changement on avait une superbe grille de couleurs, elle a diminué avec la nouvelle administration, mais là alors elle est riquiqui ; on n'a plus que 24 couleurs ; c'est tristounet
    bonne journée
  • Bonjour,
    effectivement, une sugestion a été ouverte

tu peux la soutenir mais je ne sais si cela sera suivi d'effet.

Après avoir tapé ton texte, en passant par le html tu peux modifier les couleurs de texte.

Pour  connaître les codes couleur
  • bonsoir j'ai voté pour les couleurs ;
    en HTLM je ne vais pas réussir
    bonne soirée
  • merci je vais voter ;
    bonne journée

• Le support vient de me dire qu'il y avait un bug actuellement, le service technique est dessus.
    Ils vont  rétablir ce qu'il y avait précédemment, mais pas encore ce que nous avions sur l'ancienne plateforme.

Ce sera déjà mieux ;)

• Problème résolu.

• onsoir

chez moi rien a changé

j'ai 8 carré blanc en bas et l'onglet permettant d'avoir accès à un ensemble de couleur est toujours disparu

image

• La possibilité d'avoir d'autres couleurs comme avant a été supprimée, sais pas si elle sera remise un jour.

Le problème évoqué sur ce fil est résolu, à savoir que la grille n'avait plus que 24 couleurs au lieu des 41 indiquées sur ta capture.

• Bonsoir tout le monde,

J'attendais la nouvelle palette de couleurs, espérant retrouver celle qu'on avait avant la dernière grosse mise à jour mais apparemment, ce n'est pas gagné :(

J'ai la même que toi Medhi, pas beaucoup de choix avec des couleurs pas tip top en plus !!
    Je vais voter à mon tour.

Bonne fin de soirée.
  • Bonsoir

j'ai contourné le souci de la manière suivante:

• J'ai installé une extension sur mon navigateur qui me permet de choisir un code couleur dans une vaste palette (colorzilla pour firefox et chrome ou équivalent)

• j'écris mon article et je colore son titre en rouge par exemple:  

• Je bascule en mode html , cela permet de retrouver facilement le code couleur "rouge".......

• je le remplace par celui que j'ai sélectionné (un bleu turquoise dans mon cas pour mes titres)

• Bonjour,

Ca a l'air simple comme ça en te lisant ^^

En tout cas, tu as résolu le problème et tu n'es plus limité.
    C'est l'installation de l'extension qui me gêne, je ne sais pas si je saurais l'utiliser, basculer d'une page à l'autre.

Merci pour ton astuce.
    Bonne fin de journée