Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[IMPORTANT] NOUVELLE ADMINISTRATION KIWI... Informations
  • au passage, pendant que j'y pense

Pour nous permettre de visualiser ton blog  merci de mettre son adresse sur ton profil forum dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

• On ne choisi plus la taille de l'image comme avant (3 tailles ou originale et rien d'autre).
    J'ai l'habitude de mettre plusieurs images sur une même ligne, plus possible maintenant.
    Car maintenant, c'est en float (image à droite avec texte à coté).

D'ailleurs, j'ai beau modifier en HTML, le float reste...

Exemple :
    http://lma45.over-blog.com/2016/10/25-09-2016-les-mille-lievres-et-les-deux-etangs.html

C'est un ancien article, chose impossible à faire maintenant.
  • En effet, cela pose probleme....je viens de tester les images passe en format paysage ce qui fait que les visages sont coupés

• Et encore, ça c'est un cadre spécial image.
    Habituellement, pour un rendu parfait, je met les images dans le texte.
    Je n'ai qu'un seul bloc du coup et tout se marie bien (je sais d'ailleurs quelle taille d'image je dois mettre).
    Les développeurs travaillent là dessus?
    Car maintenant, je ne peux plus habiller mes articles :/
  • Elle a expliqué ce qu'elle a fait pour qu'il soit en ligne.
    C'était un nouveau bug et non un retard du coup.
  • Toujours impossible de reprendre (corriger) un article publié dans une ancienne version d'OverBlog. Un correctif va-t-il être proposé ou c'est définitif ? Merci.
  • Jean-Yves Alt 
    comme je l'ai dit dans un précédent message, un correctif sera mis en place, mais le week-end, le staff prend un peu de repos.

• Je le comprends très bien. Merci.

• Oui c'est sur, ils ont du boulot devant eux :/
    C'est quand même dommage de sortir une MAJ majeure qui dézingue pas mal de fonctionnalités très utilisées
  • D'abord,merci Kinou et Medhi.
    Ensuite...je ne comprends pas tout !
    j'ai ouvert mon blog le 21/03/2006 et je publie 1 fois par jour; donc,des modifs,j'en ai connu!! et je constate que la procédure pour afficher les photos est la soeur jumelle (pour ne pas dire clonée)de celle du début 2006.(comme pour la mode ce serait donc un éternel recommencement:)
    Ce qui ne me fait plus rire c'est que je ne peux plus programmer mes articles,que je ne peux plus corriger si j'enregistre un premier travail et surtout qu'il semble que pour avoir accès à ces services,je dois changer de présentation ce qui me fait bien peur en lisant les messages précédents.
    que dois je faire exactement?vos explications très techniques et judicieuses sont un peu difficiles pour mes vieux neurones :).
    merci pour votre aide.

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion