Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Bonjour je souhaiterais changer quelques images de mon therme girl gift ok pour le code , mais il s'agit des images images/sidebg.png (les petites tasses sur les coté ) or comment on fait pour avoir accès au répertoire image ? autre fois sur overblog c'était possible là j'ai pas trouvé
d'accord , cela revient à dire qu'il faut que je fasse héberger mes images sur un site ... ok cool merci pour le conseil sinon il font quoi comme interventions en ce moment les techniciens
bon alors ça m'amène à une autre question : peut-on changer complètement le template par exemple en en cahrgeant une chez http://www.ipietoon.com comme celui de girl gift vient de ipietoon ... peut être qu'il y a cette possiblité ?
il faut que je fasse héberger mes images sur un site
ce n'est pas du tout ce que Mehdi a dit
ben si , si je dois mettre l'url d'une image (en l'occurrence une image que je créée) , il faut bien que je l'héberge quelques par pour avoir son URL , à moins qu'il y ait quelque par sur OB une section image et dans ce cas là j'heberge sur OB dans cette section et je serais tranquille
ok mode page en brouille top ... j'avais penser tout mettre dans une page du fond du site ... mais je ne pensais pas que le brouillon soit aussi possible . merci pour le tuyau .. Tu crois que je peux y aller ou il y a encore des transformation sur la plateforme