Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[IMPORTANT] NOUVELLE ADMINISTRATION KIWI... Informations
  • Bon, c'est bien ma chance, je n'ai rien sauvegardée, tout est à recommencer comme si je viens de créer le blog, c'est déprimant quand on est archi nul en informatique merci a vous 

Cordialement
  • Lady.fleur-bleue
    les lignes de code ne se voient plus, mais elles n'ont pas été supprimées pour autant .
    Ton blog devrait donc avoir la même apparence qu'avant.
    Qu'est-ce qui a changé ?

• bonsoir à tous ...de mon côté
     - impossible d'actualiser mes articles
    * impossible de publier un nouvel article

merci pour votre aide
  • Bonsoir

quels symptome a tu qui empêche la publication d'un nouvel article?

• On ne sait jamais, avez-vous essayé de vider cookies et historique du navigateur ?
    Vous connecter/déconnecter de l'administration ?

• merci oui effectivement en me déconnectant ... à présent cela fonctionne
  • @Kinou et @ Mehdi
    Personnellement pour moi l'icône image est en blanc et le moteur de recherche ne fonctionne pas. Ce n'est donc pas pour tout le monde pareil ?
  • Kinou quand j'ai changé l'image d'un de mes thèmes, je n'avais pas au préalable sauvegardé, j'ai tout bêtement pensé que la nouvelle version a tout gardé en état, résultat, je farfouille tout doucement sur HTML pour tout remettre et ce n'est pas gagné ! :)
  • j'avais l'icone image en blanc mais la elle vient de revenir

le bouton rechercher ne fonctionne pas mais il vont résoudre ce souci je pense demain

par contre la navigation dans l'administration est nettement plus rapide chez moi

• "Edit: on peut mettre maintenant un lien sur une image par la section texte."

Je ne vois pas comment..............

D'autre part, la couleur des liens hypertextes a été réinitialisé.  J'avais demandé conseil à l'époque pour modifier la couleur des liens et ont m'avait aimablement conseillé. 

Malheureusement la réponse à ma question a disparu:  

Retour à la case départ donc. Si quelqu'un peut me tuyauter. Merci...

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion