Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Placer un module " widget " dans la bannière .
  • Bonsoir Medhi , 
    bon ca me gonfle ce truc , c'est trop complexe, donc j'ai cherché une facon de contourner le problème , et j'ai peut etre une idée :) 
    Puis je avoir un article qui restera toujours en premier ? ( tout en haut ) A supposer que oui ? ( en jouant avec les dates ou autres ? ).

je creer un article via la bascule en htlm , 
    cet article sera vide sauf qu'il yaura dedans deux modules. ( Lien ci dessous ) .
    http://widstrat.over-blog.com/   ( Mon blog test)

Il me reste maintenant à :

Ce qui au final me donnera ( résultat en simul ) ceci ( lien ci dessous ) :) :) :) 

Au final cette page sera constituée que de deux widgets et restera toujours en haut .
    C'est jouable ??????    :) :) 

Merci . 

• Bonjour,

je suis de passage rapide car un peu débordé en ce moment

pour effacer le "lire la suite"les dates, ton nom....

avant style tu ajoute:

.readmore a { display: none;}

.post .date, .post .tags { display: none;}

• Bonsoir, 
    Merci Medhi 
  • Bonsoir Medhi , 
    Rien à faire , je ne trouve rien sur le net , tu peux insérer un widget module ou ce que tu veux sous la bannière mais DANS LA BANNIERE, rien a faire !

Dans le css , jvais chercher sur blog test . Elle est ou la bannière dans le CSS ? 

Seconde question / Quand tu va dans gerer : parametre : photo du blog ( pti carré en haut a gauche ) , lui est deja dans la bannière, je dois donc pouvoir le déplacer ?, je dois donc pouvoir utiliser cette outil et lui refiler un widget iframe ou je sais pas quoi plutot qu'une image , idem pour la taille ? enfin je sais pas si t'a une idée , je seche la . 
    Merci 
  • Bonsoir Medhi , 
    bon j'ai reussi a creer un troisieme module avec mon widget a l'interieur . 
    {% if Custom('custom_hide_widget_free_html_3') == false %}                
                                {% if Custom('free_title_3') or Custom('free_html_2') %}
                                    <div class="widget freeModule">
                                        <header>
                                            <h3>{{ Custom('free_title_3') }}</h3>
                                        </header>
                                        <div class="entry"><script type="text/javascript">
        var fs2_applet = {width:300,height:200,lang:"fr",slides:1,triggers:1};
    </script>
    <script type="text/javascript" src="//freeserv.dukascopy.com/tv/f/js/videoservice.js"></script>  
                                               <div>{{ Custom('free_html_3') }}</div>
                                           </div>
                                    </div>
                                {% endif %}
                            {% endif %}
    Maintenant le soucis, c'est ou placer ce "" truc"" pour l'inserer dans la bannière ? la bannière c'est blog-Cover , as tu une idée ? 
    merci 

• Bonsoir

tu peux pas  l’insérer dans la bannière qui est une image

tu peut inserer ce module avant ou aprés la bannière ou tout simplement supprimer le module bannière et remettre l'image dans ton nouveau module
  • Re, humm je comprend pas tout, 
    le module c le module tele.

Donc je supprime la bannière, ensuite je cree le module a la taille de la bannière, lui insère une image de fond qui remplacera la bannière, et apparaitra mon widget ? 

c'est bien ca ? 

• Hello 
    Mhédi , j'ai un soucis , tous mes modules widget ont sauté aisnsi que ma bannière, ( jai rien fais ) en revanche je ne sais pas si pas mise a jour, j'ai pas la meme presentation qu'avant ? 
    Plus d'entete et plus d'encadrés ? 

une idée ? 
  • bonjour,

souci passager, je vois ton blog comme d'ahbitude