Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] liens vers d'autres blogs
  • Bonjour,
    Sur mon blog, je ne peux insérer que 10 liens vers d'autres blogs. J'aimerais en mettre plus. Comment faire?
    Merci
  • Bonjour,

** Avant toute demande d'aide, merci de compléter l'adresse de ton blog sur ton profil forum ** 

dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si vous n'y arrivez pas, voir la marche à suivre sur ce fil

en effet actuellement on ne peut pas voir ton blog car on a pas son adresse url

• j'ai la même question.
    :>
  • Bonsoir

@jolie coeur

qu'appel tu lien?

tes catégories?

le module deco blog......qui contient 2 titres sans lien?

le module "mes super CT" qui sont une suite de titre sans lien?

• Bonjour,

J'ai aussi un souci avec les liens que l'on peut mettre vers d'autres sites: depuis les derniers changements d'overblog, je n'arrive plus à accéder à la gestion de ces liens. 
    Je ne vois pas du tout où accéder aux paramètres même de la création/suppression de cette rubrique sur mon blog.
    Et pardon de poster ici ma question. Le titre du post m'a attirée, j'ai cru y trouver une réponse. Désolée de squatter un topic qui n'est pas le mien et qui en plus n'est tout à fait du même problème mais, même sur le forum d'entraide je ne m'y retrouve pas, c'est la première fois que je viens.
    Merci d'avance à ceux qui essaieront de me répondre, si toutefois quelqu'un à saisi mon problème.
  • Bonsoir,

** Avant toute demande d'aide, merci de compléter l'adresse de ton blog sur ton profil forum ** 

dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si vous n'y arrivez pas, voir la marche à suivre sur ce fil

en effet actuellement on ne peut pas voir ton blog car on a pas son adresse url

• C'est fait.
  • Bonjour

Tu a un thème Legacy structure issue de l'ancienne plateforme

tout les modules migrés se trouvent dans "gérer" ...."thème"...."configurer"...........

fait défiler le curseur vers le bas

pour chaque module, tu verra "éditer html"...clique dessus pour faire d’éventuelles modifications. ;)

• Merci beaucoup
    Modifications effectuées enfin!

;)
  • Parfait.

Bon week end  :)
  • Coucou Mehdi,

Ca y est je comprend maintenant pourquoi j'avais pas de réponse.. lollllllllll j'avais pas de notif et pour cause j'avais pas coché la bonne case.
    Heu pour te répondre à tes questions :

"qu'appel tu lien?
    tes catégories?
    le module deco blog......qui contient 2 titres sans lien?
    le module "mes super CT" qui sont une suite de titre sans lien?"

ben je sais plus, je reviendrais.
    Merci beaucoup à toi.
    Bon w.end