Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Ô•❤•.¸✿¸.•❤•.❀•. SALON de THÉ .•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•Ô
  • Bonjour

peut tu écrire l'adresse de ton blog dans ton profil sur ce forum, on pourra ainsi le visualiser

dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien

Si vous n'y arrivez pas, voir la marche à suivre sur ce fil

concernant le mode prémium, il te permet d'avoir un "nom de domaine" par exemple:  "jaime-la-cuisine-.com"

cela personnalise donc ton blog

la fonction prémium te permet aussi de supprimer les pubs obligatoire en mode "gratuit" (ce que tu a actuellement) ou si un jour tu a pas mal de visiteurs d’insérer de la pub contre rémunération d'overblog

Ton blog devient ainsi une source de "petit" revenus........lol

le mode prémium permet aussi de stocker et insérer des fichiers type pdf, .doc etc....

il te permet aussi d'avoir accès a des "thèmes" prémium élargissant ainsi le choix du design du blog

ci-dessous un comparatif entre mode "basic" et "prémium"

https://www.over-blog.com/features/premium

• Bonsoir moi c'est Julie,
    Je suis de retour dans la blogosphère après plus de 10 ans d'absence avec un nouveau blog culinaire.
    Je dois vraiment me faire vieille car je me sens un peu larguée, moi qui maîtrisais les blogs quand j'étais jeunette lol
    Merci de m'accueillir et de supporter mes demandes d'aide certainement un peu nunuche.
  • Mon acolyte Aurélie est une néophyte totale c'est ma partenaire de cuisine, pour le plus grand plaisir de nos maris...ou pas ;)
  • Bongeoire ! Je suis nouvelle sur Overblog et je viens de m'apercevoir que mes articles ne sont pas publiés dans l'ordre, est-il possible de changer cela ?

Merci d'avance, bisouilles !
  • Bonjour

édite tes articles un par un un et adapte leur date de publication pour les mettre dans l'ordre souhaité  :)
  • Joyeuse fête de noël à tous

image

• Merci Mehdi ;)
    et

image

(*)  à tous (*)

• bonne année à nos modos et à tous les blogueurs.

• Merci et...
                         image

• bonjour. je voulais savoir comment on fait quand on se souvient plus du mail qu'on a utilisé pour se connectersur OB

Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion