Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
Attention à ne pas confondre le bouton "image" d'une section texte, ou une section image, dans laquelle on peut mettre une ou plusieurs images, choisir leurs positions, passer en diaporama...
Mercière : as-tu testé une section image ? Cela permet de les placer deux par lignes, ou 3 par lignes...Cela permet de mettre les images bien en valeur en dessous du texte par exemple.
Oui, je les mets en section image. Mais justement, je ne veux pas les mettre par deux ou par rois, car je veux à chaque fois les mettre en avant et faire une description longue de cette photo. J'ai vu le truc avec le CSS, si j'ai du courage j'essaierai!
J'ai refait les articles sur lesquels il manquait des photos selon les conseils de Kinou donc avec des photos une par une mais impossible de mettre les photos a l'aide des modules de placement. Une petite explication serait la bienvenue.
D'abord les photos arrivent tronquées, ensuite j' ai beau les glisser elles ne restent pas en place.
Je profite du fil pour poser une petite question kinou tu dis en passant par section texte l'on peut importer une photo ok et ensuite comment fais tu pour la centrer ? Merci