Bienvenue sur le forum d'entraide d'OverBlog.
Nous vous conseillons de chercher une réponse sur notre base de connaissances avant de poster une demande sur le forum.
[RÉSOLU] Bug suppression article
  • Bonjour,
    Quand j'ai voulu supprimer des articles du mois d'avril, ils se sont bien supprimés de mon blog, mais de mon côté administrateur dans les activités ils apparaissent toujours.
    J'ai attendu pour voir si des mise à jour se seraient faites, mais toujours le soucis.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance
  • Bonjour,
    problème récurrent actuellement.

Je fais remonter auprès du support.

• Bonsoir,

le souci est résolu pour d'autre bloggeur , l'est il pour toi aubenasfamily?
  • Mehdi
    pas sure que ce soit réglé pour tout le monde, c'est au coup par coup.

• Le problème est toujours là, merci pour vos messages

• La réindexation du blog a été effectuée ce jour, ça devrait être bon d'ici la fin de journée
    Merci de confirmer dès que c'est OK.

• Bonjour,
    tout est rentrée dans l'ordre merci beaucoup, pour votre aide!
    bonne journée
  • Contente pour toi, bonne journée également :)

• bonjours j'ai le même problème article supprimé mais il continue d’apparaître sur mon blog comment faire  j'ai créer un article avec le même nom mais sa na pas marché
  • cuisine et héritage
    afin que je puisse faire remonter auprès du support, merci de mettre l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien
    Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil

• bonjour 

merci a vous le problème est réglé ce matin merci a vous 
  • Bonsoir

tant mieux ;)

ajoute quand même l'adresse de ton blog sur ton profil forum cela servira éventuellement plus tard si tu a besoin d'une autre aide
  • Il suffit parfois de vider le cache pour que cela s'arrange ;)
    et c'était bien ce blog

Donc, problème réglé, bonne fin de journée.

• Pour faciliter le suivi du problème, je copie ton message ici.

Bonjour, je vous rejoint car même problème.......... après suppressions J'ai les mêmes messages avec les mêmes bannières j'ai supprimé plus de 100 brouillons env. de pages et vidéos et ils sont revenus mais pas accessibles (message : ces articles n'existent pas)

Pour me permettre de faire remonter ton problème auprès du support, merci de mettre l'adresse de ton blog dans le rectangle blanc, après avoir cliqué sur ce lien
    Si tu n'y arrives pas, voir la marche à suivre sur ce fil